Problèmes avec les déclarations de la victime

<article data-type="article">
La déclaration de la victime met le défendeur un désavantage si elle choisit de ne pas subir son procès.

Les États-Unis a hérité du système de common law anglaise, où les victimes d`un crime ont eu l`occasion de faire des déclarations de la victime, ce qui leur permet d`exprimer leurs sentiments à la fin de la procédure pénale. La victime pourrait alors articuler l`impact que le crime a eu sur lui. Des préoccupations ont été soulevées quant à savoir si les déclarations de la victime sont justes ou efficaces.

Constitutionnalité

  • La déclaration de la victime pourrait violer la Constitution en donnant plus de victimes articuler et pitoyables un avantage sur les victimes avec moins la maîtrise de la langue. La déclaration attire l`attention de l`accusé et sur la victime. La déclaration pourrait violer Proportionnalité Doctrine du huitième amendement et la garantie d`une procédure régulière du quatorzième amendement. La déclaration de la victime pourrait causer au défendeur de recevoir une peine qui n`a pas été proportionnelle au crime, comme le fait valoir dans le cas de 1987 Booth v. Maryland. Dans le cadre du quatorzième amendement, si la déclaration de la victime apporte la preuve au procès qui rend le procès inéquitable, la déclaration de la victime pourrait violer une procédure régulière.

Jury Bias




  • Puisque la société a tendance à considérer la victime comme blessé et a besoin de protection, les lois relatives aux droits des victimes tels que la déclaration de la victime sont difficiles pour les politiciens de s`opposer ou d`appel parce que l`opposition à l`acte peut être facilement utilisé par les adversaires de l`homme politique d`argumenter contre l`homme politique de réélection. Par conséquent, anti-victime des actes de déclaration d`impact sont rarement pris en compte.

Déclarations trompeuses

  • Lorsque la victime fait une déclaration trompeuse ou inexacte, l`avocat de la défense est moins susceptible de répudier la déclaration en raison de la perception du jury que la victime a déjà assez souffert, selon l`avocat Mark Stevens. Le conseil de la défense pourrait sembler opposer la victime au lieu de représenter le défendeur, ce qui peut créer une réaction négative dans le jury qui peut conduire à une peine plus sévère pour le défendeur.

Efficacité

  • Justice Center de la femme fait valoir que les déclarations de la victime ont moins d`influence sur la détermination de la peine éventuelle que le rapport pré-détermination de la peine, puisque le juge a déjà pris la décision avant l`audience de détermination de la peine et avant que la victime a l`occasion de parler. Les victimes devraient surtout parler à l`agent de probation, qui écrit le rapport préalable à la sentence. Ce rapport est remis au juge avant la détermination de la peine et peut influencer la condamnation définitive.

Faux sentiment de contrôle

  • déclarations de la victime donnent la victime d`un faux sentiment de contrôle sur la condamnation de l`auteur. En ayant ce faux sentiment de contrôle sur la situation, la victime est moins susceptible de prendre des mesures qui auront un impact sur la détermination de la peine. En outre, la déclaration de la victime peut réduire la satisfaction des victimes quand il ne se rend pas compte de sa déclaration a conduit à une condamnation plus sévère, selon la Société John Howard de l`Alberta.

AUTRES

Objectifs de probation фото

Objectifs de probation

Lorsqu`un individu commet un crime, le juge peut lui accorder une peine de probation au lieu de la prison. Alors que la…

» » » » Problèmes avec les déclarations de la victime