Quelles choses juridiques doivent être faites après un décès?

<article data-type="article">
Vous pourriez avoir à demander au tribunal l`autorisation d`accéder au défunt`s safety deposit box.

La loi donne aux membres de la famille un certain temps de pleurer quand un proche meurt, mais pas toujours beaucoup. Il y a généralement une liste de juridique à-dos que vous aurez besoin pour répondre dans un délai de quelques semaines. Certains sont plus urgentes que d`autres - et vous ne pas avoir à gérer tous les détails personnellement si le défunt quelqu`un nommé autre comme exécuteur testamentaire dans son testament.

Faire Notifications

  • Essayez de penser à tout le monde avec qui votre bien-aimé aurait pu avoir un cours personnel, affaires ou relation professionnelle, et en informer les gens de la mort. S`il travaillait, appeler son employeur pour vous ou l`exécuteur de sa succession pouvez gagner aucun salaire final qui est dû lui. Découvrez s`il avait une police d`assurance-vie comme un avantage de son emploi. Si jamais il a servi dans l`armée, contacter l`Administration des anciens combattants, comme il pourrait avoir des avantages funéraires ou de sépulture à travers le VA. S`il a donné procuration à quelqu`un, il est automatiquement annulé avec sa mort, alors laissez l`agent sait que ses pouvoirs sont révoqués par la loi. Si l`agent prend des actions au nom du défunt après sa mort, cela peut causer un grognement juridique et compliquer l`homologation. Il est très important de communiquer avec l`Administration de la sécurité sociale, en particulier si votre bien-aimé a été la collecte des avantages. Tous les chèques reçus après la date de son décès doivent être retournés à la SSA - et vous aurez envie de savoir si l`un de ses survivants admissibles aux prestations de décès.

Ouvrir homologation




  • Normalement, l`exécuteur nommé dans le testament du défunt soumet au tribunal et dépose une pétition pour ouvrir l`homologation. L`exécuteur devrait également obtenir le certificat de décès, soit du registraire local ou le Département de l`état civil de votre état, et en faire des copies. sociétés d`assurance-vie et les administrateurs de régimes de retraite nécessitent généralement une copie du certificat avant qu`ils transfèrent des avantages. L`exécuteur devrait ouvrir un compte bancaire pour la succession - et il doit payer les dettes et les impôts du défunt de lui. Les parents ne sont pas personnellement responsables de ces dettes à moins qu`ils cosignée sur un prêt particulier. L`exécuteur doit également identifier et de protéger les biens du défunt et assurez-vous qu`ils vont les bons bénéficiaires selon les termes de la volonté.

Traiter avec les non-homologation de la propriété

  • Pas tous les biens du défunt doit passer par l`homologation, afin d`identifier quels sont les biens qu`il possédait qui n`a pas à s`enliser dans ce processus juridique. prestations de décès d`assurance-vie ne sont pas actifs d`homologation à moins que le défunt a désigné sa succession comme bénéficiaire ou le bénéficiaire lui prédécédé. Vérifiez les déclarations pour tous les comptes bancaires qu`il détenait. S`ils sont désignés comme les comptes créditeurs sur la mort, ils contournent également l`homologation. Immobilier détenue conjointement avec une autre personne avec droit de survie ne nécessite pas d`homologation pour passer la part du défunt de la propriété.

Déterminer si les taxes sont dues

  • Dix-sept États et le District de Columbia imposent les droits de succession. Vérifiez auprès d`un comptable local ou un avocat pour savoir si le vôtre est l`un d`entre eux. Si les droits de succession sont dus, la procédure d`homologation en général ne peuvent pas fermer jusqu`à ce que les impôts sont payés et l`État donne son OK. L`Internal Revenue Service n`impose les droits de succession pour les successions d`une valeur de plus de 5,34 millions $ à partir de 2014, et ce seuil est ajusté chaque année pour l`inflation. Quelqu`un - habituellement l`exécuteur - doit préparer des déclarations de succession qui sont dues, ainsi que la déclaration d`impôt sur le revenu finale du défunt.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Quelles choses juridiques doivent être faites après un décès?