Combien l`exécuteur d`une succession payés en ohio?

<article data-type="article">
Un homme d`affaires est à l`œuvre dans son bureau.

Tous les États ont des règles précises pour la rémunération d`un exécuteur testamentaire. Leurs lois se réfèrent à "raisonnable" payer, ou ils laissent à la discrétion d`un juge. Le code d`état de l`Ohio offre une formule exacte, de sorte que vous aurez une idée dès le début combien vous pouvez vous attendre à être payé. Le tribunal peut refuser ou réduire le paiement si vous n`effectuez toutes vos tâches nécessaires, cependant.

Nomination de Executor

  • Si le défunt a laissé un testament vous nommant comme exécuteur testamentaire, votre rendez-vous est assez coupé et séché dans l`Ohio. S`il n`a pas laissé de testament, ne pas nommer un exécuteur testamentaire ou l`exécuteur nommé ne veut pas prendre le travail, le tribunal nommera un administrateur de la succession à la place. le conjoint En vertu de l`Ohio loi, le défunt a le premier droit de servir, mais si elle ne veut pas le travail ou s`il n`a pas été marié, le tribunal désigne un autre proche parent. Les administrateurs doivent être résidents de l`Ohio et ils doivent déposer une caution - une police d`assurance pour protéger la propriété contre tout acte répréhensible. Les fonctions d`un administrateur et l`exécuteur sont les mêmes, mais les administrateurs sont soumis à plus de supervision et règles tribunal. Exécuteurs et administrateurs ont droit à la même indemnisation.

actifs immobiliers




  • Lorsque vous vous engagez à agir comme exécuteur testamentaire de l`Ohio, vous devenez le dépositaire légal de la propriété du défunt jusqu`à la succession soit réglée. Cela signifie ramasser ses actifs, en veillant à des polices d`assurance pour les actifs restent en cours, la collecte de l`argent qui lui était dû au moment de sa mort et de donner au tribunal un inventaire de tous les biens qu`il possédait, y compris leurs valeurs.

Les dettes de la personne décédée

  • Lorsque quelqu`un meurt, sa succession devient responsable du paiement des dettes dans son seul nom, et l`exécuteur doit superviser ce processus. Ohio loi donne les créanciers six mois à compter de la date du décès de présenter des demandes à la succession pour le paiement. Dans la plupart des cas, les créanciers ne sont pas payés si elles oublient ce délai. L`exécuteur doit décider si les revendications sont légitimes et, le cas échéant, leur verser des fonds immobiliers. L`exécuteur ne peut pas distribuer des biens aux bénéficiaires jusqu`à ce que toutes les dettes légitimes et les coûts d`exploitation de la succession ont été payés. Elle doit donner au tribunal un compte rendu de ce que la succession a payé et le revenu qu`il a fallu à un délai de six mois à compter de sa prise de fonction. Ohio a un impôt sur les successions, donc si la succession a une dette fiscale soit à l`État ou l`Internal Revenue Service des impôts immobiliers fédéraux, ce délai de la cour étend à 13 mois.

Executor Compensation

  • Un exécuteur testamentaire ne devrait pas faire tout ce travail hors de la bonté de son cœur. Selon la loi de l`Ohio, sa rémunération est un pourcentage de la succession: 4 pour cent de la première tranche de 100.000 $ de la valeur, de 3 pour cent de la prochaine 300.000 $ et 2 pour cent de toute valeur plus de $ 400,000. Contrairement à certains autres Etats, elle a également droit à 1 pour cent de la valeur des actifs non-homologation du défunt - propriété qui est allé directement à un bénéficiaire désigné, comme l`assurance-vie. Si la succession se révèle être particulièrement compliquée, un exécuteur testamentaire peut demander au tribunal pour plus d`argent. Mais la rémunération est considérée comme un revenu à des fins fiscales, donc exécuteurs peuvent renoncer à la taxe si elles veulent.

AUTRES

Droits d`exécuteur canadiens фото

Droits d`exécuteur canadiens

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association…

» » » » Combien l`exécuteur d`une succession payés en ohio?