Comment vendre les stocks de parents décédés

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La vente des stocks de parents décédés exige l`obtention du certificat de décès.

    Il est jamais facile pour les parents quand un membre de la famille décède. Parmi les nombreuses tâches qui sont nécessaires, la liquidation ou le transfert des actifs de la personne décédée peut être l`un des plus difficile à moins que vous savez comment naviguer dans le système. Heureusement, la compréhension de quelques points clés peut faire vendre des actions de parents décédés beaucoup plus facile à accomplir.

    Choses que vous devez

    • Certificat de décès
    • Identifier le type de compte où les stocks de l`parent décédé sont détenus. Il y a plusieurs façons de comptes titres. Déterminer si oui ou non le compte était un compte conjoint, un compte individuel, un compte en fiducie ou d`un compte de retraite. Dans le cas où il est un compte conjoint et l`autre titulaire du compte est toujours vivant, il ou elle peut vendre, transférer ou autrement aliéner des actifs sans mesures supplémentaires.




    • Trouver le nom de l`institution financière où les actifs sont détenus et les informations de contact. Idéalement, trouver les informations de contact pour la personne du défunt a travaillé avec l`institution.

    • Contacter l`entreprise banque, société de courtage ou d`une fiducie où les actifs sont détenus. Informer cette institution que le propriétaire du compte est décédé et demander les formulaires nécessaires pour rendre compte du titulaire du compte comme décédé.

    • Remplissez les documents requis pour signaler un titulaire de compte que la personne décédée. Dans presque tous les cas, cela nécessite de soumettre une copie du certificat de décès comme preuve.

    • Déterminer qui a l`autorité pour le compte après que l`institution a terminé la procédure pour les titulaires de comptes décédés. La plupart des comptes de retraite ont une disposition des bénéficiaires. Dans ce cas, le bénéficiaire devient propriétaire du compte. La plupart des comptes en fiducie ont un fiduciaire qui contrôle le compte à la mort du propriétaire. Comptes sans un bénéficiaire ou fiduciaire passent à la succession du défunt selon les lois d`homologation de l`État.

    • Avoir le nouveau compte contact propriétaire de l`institution soit le transfert ou la liquidation du compte. Les stocks peuvent être vendus dans le cadre d`un compte de liquidation, ou peuvent être vendus par le propriétaire du compte du compte des actifs sont transférés dans.

    Conseils & Avertissements

    • Il peut y avoir des conséquences fiscales pour le transfert ou la liquidation d`actifs d`un parent décédé. Contactez un conseiller fiscal avant de faire des mouvements.

    AUTRES

    » » » » Comment vendre les stocks de parents décédés