Vous recherchez le compte bancaire d`un parent décédé peut être comme chercher une aiguille dans une botte de foin si vous ne savez pas par où commencer. Cependant, il est vraiment pas difficile. Pour faciliter votre recherche et obtenir plus de coopération des autres lors de votre recherche, vous devriez avoir une preuve de votre identité, la preuve de votre relation avec le défunt, la preuve que vous êtes sur la succession du rapport, et une copie du certificat de décès du parent. Si vous ne possédez pas ces documents, vous ne recevrez pas beaucoup de coopération en raison des questions de responsabilité.
Choses que vous devez
- Preuve d`identité
- Preuve de la propriété immobilière
- Certificat de décès
Regardez à travers les anciens fichiers et documents de votre défunt relatifs pour toute la paperasserie bancaire ou relevés bancaires. Regardez à travers de vieux sacs et portefeuilles pour talons de chèques, les bordereaux de dépôt ou de reçus ATM. Si vous êtes au courant des coffres-forts du rapport avait vous pouvez vérifier ceux aussi bien.
Surveiller la boîte aux lettres de votre parent décédé s`il est mort récemment. S`il a un compte bancaire, la banque va lui envoyer un relevé mensuel, à moins qu`il choisi de ne pas recevoir des relevés papier.
Renseignez-vous auprès des organismes de bienfaisance ou des organisations locales telles que les églises que votre parent décédé peut avoir apporté des contributions monétaires réguliers. Si les contributions ont été faites par chèque ou automatisés dons récurrents, l`organisation peut connaître le nom de la banque de votre parent en banque avec.
Contactez le trésorier de l`Etat pour tous les états de votre parent décédé a vécu. Demandez à parler avec le "Fonds non réclamés" département. Conseiller le représentant du ministère du nom de votre parent afin qu`il puisse rechercher la base de données de fonds non réclamés. Vous pouvez également rechercher des fonds non réclamés de votre parent vous sur le site Web de chaque trésorier de l`Etat. Si un compte bancaire est trouvé, vous devez soumettre un formulaire de demande au trésorier de l`Etat pour réclamer les fonds.