année jamais, les gens perdent la trace des anciennes politiques d`assurance, les paiements, les certificats d`actions, les comptes bancaires et d`autres actifs financiers. Lorsque ces comptes restent dormantes, les fonds sont remis à l`état, qui affiche ensuite un avis d`entre eux dans une tentative de les réunir avec leurs propriétaires. Si ces actifs vont encore non réclamés, ils sont remis à la trésorerie de l`Etat, il est donc une bonne idée de vérifier pour tout l`argent et les stocks que vous pourriez avoir à venir à vous.
Passez en revue vos dossiers financiers, y compris les polices d`assurance anciens, relevés de comptes bancaires et les comptes de courtage. Contactez la société de portefeuille ces actifs si vous souhaitez les liquider.
Ouvrez une session sur le site Web de l`Association nationale des administrateurs de biens non réclamés. L`adresse du site est Unclaimed.org.
Cliquez sur votre état sur la carte pour être connecté au service de trésorerie de cet État. Cliquez sur tous les autres états où vous avez vécu ou d`actifs détenus.
Entrez votre nom de famille et une partie de votre prénom dans la zone de recherche. Les résultats de la recherche afficheront le nom complet de la personne qui détenait ces actifs, ainsi que le nom de la ville où ils ont vécu lorsque ces stocks ou des polices d`assurance ont eu lieu.
Contactez le trésor public si la recherche montre que vous avez de l`argent sur votre route. Remplissez les formulaires de demande sur le site Web du ministère pour réclamer les actifs. Fournir l`identification lorsqu`ils demandent de l`argent et autrement suivre les instructions de réclamation sur le site Web de votre état.