Comment prendre des vacances tout en recevant le chômage

Un séjour est possible tout en recevant le chômage.

L`agence de sécurité de l`emploi de chaque État exige que le demandeur soit "prêt et capable" de travailler si elle est appelée à le faire pour un emploi. Cette clause n`empiète en vacances, mais il ne fait pas de vacances impossible. Les gens sur le chômage peut encore suivre la loi et se rendre disponibles pour le travail tout en obtenant un peu de repos et de détente. Notez que la source des fonds pour les vacances n`a pas d`importance, à moins que les vacances est financé par l`indemnité de vacances que vous avez encore à signaler à l`agence.

  • Choisissez soigneusement vos journées de vacances. Selon le type d`emploi que vous recherchez, vous pourriez être en mesure de planifier vos vacances le week-end et les jours fériés. Les gestionnaires et les propriétaires d`entreprises ne sont généralement pas embaucher ces jours à moins qu`ils sont désespérés. Si l`entreprise est habituellement fermé ces jours, alors vous êtes libre d`aller.




  • Faire le tour des employeurs et planifier des entrevues autour de votre temps de vacances. Vous devez être connecté pour un nombre standard de contacts avec des employeurs potentiels chaque semaine. Satisfaire cette exigence avant de partir pour les vacances pour éviter de violer les règles du programme d`avantages sociaux. Essayez de ne pas enregistrer les contacts qu`après les vacances pour éviter un conflit en raison de voyager ou de retards météorologiques.

  • Restez près de la maison. Vacances au sein de votre ville natale ou dans quelques heures de la ville vous permettra une chance de se détendre tout en restant capable de travailler ou de l`entrevue si elle est appelée à le faire. Ajoutez votre numéro de téléphone cellulaire comme la méthode de contact préférée et l`emporter avec vous partout où vous allez. Lorsqu`elle est appelée, l`employeur une entrevue. Essayez de négocier tortiller terme pour y arriver à temps.

  • Déposez vos demandes hebdomadaires au moment opportun. Ceux-ci peuvent être effectuées en ligne, alors ne hésitez pas à les faire pendant les vacances. Mlle le temps demande de coupure et vous manquez vos allocations de chômage pour les semaines.

  • Conservez tous les rendez-vous que vous avez avec l`agence. Manquant entre eux peuvent annuler vos avantages.

Conseils & Avertissements

  • Les étudiants en vacances de l`école ne sont pas admissibles pour le chômage

AUTRES

» » » » Comment prendre des vacances tout en recevant le chômage