Dot citernes à cargaison des règlements d`essai

<

Contenu

article data-type="article">
Les citernes à cargaison doivent être testés et inspectés périodiquement.

Le Pipeline et Administration de la sécurité sur les matières dangereuses du ministère des Transports des Etats-Unis est responsable de l`administration et l`application de tous les règlements fédéraux relatifs aux citernes à cargaison et l`inspection et l`essai de telles. Les règlements spécifiques se trouvent au Titre 49 CFR # XA7- 180.407 (Exigences pour l`essai et l`inspection des réservoirs spécification de fret).

Les citernes à cargaison

  • Les règlements fédéraux définissent une citerne à cargaison comme un assez grand "emballage en vrac" qui est normalement fixé à et porté sur un véhicule à moteur et qui est principalement utilisé pour le transport de liquides, gaz, solides ou semi-solides à travers les routes et les autoroutes. PHMSA exige que toutes les citernes à cargaison construites dans le respect des spécifications DOT, qui sont fixés par l`American Society of Mechanical Engineers dans l`édition de son ASME Boiler and Pressure Vessel Code 1998 à la section VIII.

Tests obligatoires




  • Toutes les citernes à cargaison qui sont construits selon les spécifications DOT doivent être périodiquement inspectés et testés avant d`être autorisés à être rempli de rien et transporté. Selon le type de citerne à cargaison, l`inspection et l`essai se fait habituellement soit tous les six mois, chaque année ou deux fois par an.

    Les essais et les inspections requises comprennent une inspection visuelle externe et d`essai, une inspection visuelle interne, une inspection de la doublure, un test de pression, un test de fuite et un test d`épaisseur. Les procédures pour l`ensemble de ceux-ci sont énoncées dans les règlements.

    Si une citerne à cargaison échoue à l`un des essais et / ou inspections, il doit soit être réparé et retesté et réinspecté ou être retiré du service.

Les inspecteurs qualifiés

  • Règlement précisent que toutes les personnes présentes lors de toute épreuve ou l`inspection doivent être testeurs et inspecteurs qualifiés qui sont inscrits à la fois avec la PHMSA et l`Administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers.

AUTRES

Comment se tsa certifié фото

Comment se tsa certifié

La Transportation Security Administration est responsable de la sécurité des transports à tous les niveaux aux…

Dot inspecteur salaire фото

Dot inspecteur salaire

Le ministère des Transports (DOT) exige que les exploitants de véhicules commerciaux obtiennent des certifications…

Dot règlements d`arrimage фото

Dot règlements d`arrimage

Le Département fédéral des Transports supervise l`expédition interétatique et le camionnage et établit des normes…

Types de camion-citerne фото

Types de camion-citerne

Les camions-citernes sont des véhicules à moteur qui soit transporter ou tirer des remorques capables de traiter…

Règles de conformité dot фото

Règles de conformité dot

Le ministère américain des Transports (DOT) contrôle et régule le trafic commercial entre les États par la…

» » » » Dot citernes à cargaison des règlements d`essai