Secrétaire des droits de l`agriculture

<

Contenu

article data-type="article">
Règlement sur les aliments sont fixés par le ministre de l`Agriculture.

Le Secrétaire de l`Agriculture est un membre du cabinet du président qui prend la tête avec l`USDA pour le développement de l`application des politiques sur l`agriculture, l`agriculture et l`alimentation. Il est le principal conseiller du président en matière de recommander une politique sur les intérêts des agriculteurs, les éleveurs et les consommateurs en général.

Tâches administratives




  • Sous la direction du Secrétaire de l`Agriculture --- le ministère de l`Agriculture administre le Service des forêts des Etats-Unis et de la sécurité des aliments et Service d`inspection des Etats-Unis. En tant qu`administrateur, il reconnaît et fait un plan d`action pour résoudre les problèmes de récession qui incluent aider les agriculteurs en faillite et l`industrie agricole en déclin en général. Le Secrétaire de l`agriculture est également une partie de la prise de décisions en matière de politique énergétique liée à l`éthanol et d`autres biocarburants.

Droits d`inspection

  • Il est du devoir du Secrétaire de l`Agriculture de faire appel à des organisations spécifiques pour tester ou inspecter l`équipement utilisé dans la préparation ou la culture de la nourriture. Il fait aussi des inspections sur place des installations et des normes procédurales utilisées par ces installations. Le secrétaire peut alors délivrer un certificat d`inspection ou d`essai si nécessaire.

Règlement devoirs

  • Règlement pour le programme Food Stamp est fixé par le Secrétaire de l`Agriculture. Il agit sur la demande de la nécessité accrue d`assistance sur l`achat de nourriture pour les ménages et les familles. Règlement sur le prix des articles quotidiens achetés à l`épicerie --- lait, les œufs et le fromage par exemple --- sont déterminées par le ministre de l`Agriculture. Règlement pour le fonctionnement des plantes alimentaires sont fixées par cet officier de l`armoire. Certificat de conformité sont délivrés par le secrétaire en fonction des règlements fédéraux. Il est responsable d`informer les parties contractantes de la mise en œuvre des règlements fédéraux.

AUTRES

Nourriture stamp acte de 1964 фото

Nourriture stamp acte de 1964

La loi du timbre alimentaire est entrée en vigueur le 31 Août 1964, lorsque le président Lyndon B. Johnson a signé…

» » » » Secrétaire des droits de l`agriculture