La Transportation Security Administration est responsable de la sécurité des transports à tous les niveaux aux États-Unis. Le CST emploie diverses stratégies visant à assurer la sécurité des transports par le biais des technologies, des personnes et de l`utilisation de l`intelligence. Les entreprises qui cherchent à devenir TSA certifié doit remplir le programme de dépistage Certified Cargo. Le CCSP certifie les installations qui contrôler le fret avant de le mettre sur les compagnies aériennes de passagers. Il permet aux entreprises d`éviter les bourrages de l`aéroport par le contrôle du fret où il est emballé.
Procéder à une évaluation de la menace de sécurité pour tous les employés, selon les documents réglementaires CCSP. Une formation spécialisée est nécessaire pour toutes les personnes qui se chargera de la cargaison, effectuer le dépistage ou ont accès à des zones de sécurité désignées.
L`écran de votre installation de fret. Formuler des procédures pour empêcher l`accès non autorisé aux installations où les marchandises sont stockées, préparées ou criblées. Placer des barrières physiques au stockage de marchandises, la manutention et le dépistage des zones. Avant de certifier votre entreprise, TSA visitera votre installation pour vous assurer qu`il est sécurisé et respecte les règlements et les lignes directrices fédérales.
Mettre en place la chaîne de normes de garde pour le fret blindé. Par exemple, inclure des documents d`expédition, la méthode d`expédition de fret et de l`authentification de toutes les marchandises. Si des différends surviennent alors la TSA devra vérifier l`expédition de la cargaison en question. Vous devez conserver les informations d`expédition dans un endroit sécurisé. Cela vaut pour les marchandises transportées ou de votre établissement.
Postuler pour devenir un Cargo Screener certifié via l`e-mail indiquée sur le site Web de la Transportation Security Administration. Un représentant TSA vous contactera et vous fournir des informations supplémentaires.