Si vous êtes déjà un couvreur et vous voulez gagner un niveau supplémentaire de certification, vous pouvez demander à devenir un couvreur certifié, également connu un couvreur certifié. Devenir un couvreur certifié peut vous donner un avantage dans la compétition pour les travaux de couverture. Il vous permettra d`obtenir plus d`emplois parce que le permis de couvreur est votre preuve aux clients potentiels de votre haut niveau d`expérience, et les clients se sentent confiants en vos capacités de couverture quand ils vous embaucher.
Procéder à un programme de formation de couvreur. La formation comprend l`apprentissage ou la fréquentation d`un cours de couverture. Apprenez les techniques de couverture et quelles toitures matériaux sont appropriés à utiliser pour chaque technique.
Travailler comme apprenti pour un couvreur professionnel. Chaque état nécessite un certain nombre d`années pour l`apprentissage. Vérifiez vos règlements locaux concernant combien d`années vous devriez travailler comme apprenti.
Mettre en place une police d`assurance ou de liaison. Cela vous protégera contre d`éventuelles poursuites futures sur votre travail de toiture.
Postuler à l`examen de licence de couvreur. Allez sur le site de Prometric à appliquer pour l`examen. Prometric est l`organisme national d`essai qui conduit l`examen du permis de toiture. Également soumettre des preuves de votre expérience de travail et des références de crédit et des entreprises. Vous êtes également tenus de se soumettre à une vérification des antécédents dans le cadre de l`application.
Étude pour l`examen de licence. Vous pouvez utiliser les guides d`étude fournis par Prometric. Vérifiez d`autres références et guides d`étude de votre état peut fournir. Passer et réussir l`examen de licence de couvreur.
Joignez-vous à des associations de toiture comme le National Roofing Contractors Association après avoir passé l`examen. Cela va ajouter à vos informations d`identification et de vous aider à commercialiser vous-même à des clients potentiels.