Les exigences d`inspection de l`extincteur d`incendie portatif

<

Contenu

article data-type="article">
Portable Exigences d`inspection Extincteur

Un extincteur portatif utilisé correctement peut souvent éteindre un feu inattendu avant que les flammes se développent à un niveau qui exige des mesures plus draconiennes. La National Fire Protection Association, ou NFPA, établit des règles pour les extincteurs et nécessite des extincteurs à être inspectés visuellement au moins tous les 30 jours et entretenus par des professionnels chaque année. L`association exige également la vidange et la recharge tous les un à six ans et de test hydrostatique tous les cinq à douze ans. La période d`inspection dépend du type d`extincteur.

inspection mensuelle

  • La NFPA exige une inspection visuelle de tous les extincteurs au moins tous les 30 jours. Il est inutile pour l`inspection mensuelles pour être effectué par un professionnel. L`extincteur doit être vérifié pour vous assurer qu`il n`y a aucun dommage visible ou évident, qu`il n`y a pas de blocage de la buse de décharge, que l`extincteur est facilement accessible et qu`il est titulaire d`une charge complète, qu`il n`y a pas scellés brisés ou indicateurs de sabotage , et que les instructions et étiquette d`inspection sont visibles et en bon état.

Inspection annuelle




  • La NFPA exige que chaque type d`extincteur être inspecté chaque année par un professionnel qui a été formé et certifié et possède les outils nécessaires, les matériaux de remplacement et des manuels pour le type d`extincteur. L`inspecteur général attacher une étiquette à l`extincteur pour confirmer que l`inspection a été effectuée.

Rechargement

  • Une inspection interne et la recharge de l`extincteur doit être fait périodiquement par un professionnel. La période d`inspection dépend du type de produit chimique utilisé dans l`extincteur, qui doit être identifiée sur une étiquette. Les périodes d`inspection établies par la NFPA sont: un an pour l`eau (pression stockée) - trois ans pour AFFF (Types de charge liquide) et FFFP (type de charge de liquide) - cinq ans pour le dioxyde de carbone, produit chimique sec (en acier inoxydable) et chimique humide - et six ans pour un produit chimique sec (pression stockée), produit chimique sec (cartouche), poudre sèche et halogénés (halons).

Essai hydrostatique

  • La NFPA exige également des essais hydrostatiques professionnelle périodique des extincteurs portatifs à des intervalles soit cinq ou douze ans. Cela implique l`utilisation d`équipements spécialisés pour l`essai de pression de l`extincteur à rechercher des fuites et assurez-vous de l`extincteur fonctionne correctement à sa pression maximale. les tests de cinq ans est nécessaire pour les extincteurs en utilisant du dioxyde de carbone, l`eau (pression stockée), produit chimique sec (en acier inoxydable), AFFF (type liquide de charge) et FFFP (type liquide de charge) chimique humide. tests de douze ans est nécessaire pour les extincteurs utilisant des produits chimiques secs (pression stockée et de la cartouche), poudre sèche et halogénés (halons).

AUTRES

Lois de stockage extincteur фото

Lois de stockage extincteur

stockage d`extincteur est réglementé par une grande variété d`organismes d`État, locales et fédérales, et les…

» » » » Les exigences d`inspection de l`extincteur d`incendie portatif