Les lignes directrices de soutien conjoint à virginie

<article data-type="article">

Le conjoint est pas garanti

  • Au moment de décider d`accorder la pension alimentaire, les juges doivent examiner toutes les circonstances qui ont contribué à la dissolution du mariage. Primaire de cette décision est de savoir si l`un des conjoints peut se permettre de payer une pension alimentaire à l`autre, ce qui est pas toujours le cas. En Virginie, la faute d`un conjoint est considéré comme pertinent pour un prix de pension alimentaire. Le conjoint qui a commis l`adultère ne peut pas recevoir une pension alimentaire, sauf si un déni de soutien serait injuste. D`autre part, les couples sont libres de créer leurs propres accords de soutien ou même de convenir qu`aucun soutien ne doit être payé par l`un d`eux. Chaque partie devrait demander une assistance juridique indépendante pour examiner ces accords de soutien.

Facteurs à considérer

  • Bien que les juges disposent d`un large pouvoir discrétionnaire en ordonnant la pension alimentaire permanente, la loi énonce plusieurs facteurs à considérer. Premièrement, le juge examine les besoins relatifs et les ressources financières de chaque conjoint. Par exemple, si vous et votre conjoint avez gagnés sur le même revenu pendant le mariage, vous ne pouvez pas être attribué soutien. Toutefois, si votre conjoint gagne régulièrement plus que vous, et que vous voulez aller à l`école pour augmenter votre future capacité de gain, le juge est susceptible de commander votre conjoint pour vous soutenir pendant une période de temps spécifique à cet effet. loi de la Virginie, les juges doivent tenir compte d`autres facteurs, y compris le niveau des parties de la vie pendant le mariage, la durée du mariage, l`âge des conjoints, des déficiences physiques ou mentales qui rendraient difficile pour l`un des conjoints de travailler, et le futur potentiel de gain des deux parties.

Formes de la pension alimentaire




  • La pension alimentaire en cas de divorce peut prendre plusieurs formes. Les paiements peuvent être de courte durée jusqu`à ce qu`un événement particulier se produit, par exemple pendant que vous poursuivre vos études ou d`un enfant mineur devient indépendant. Ces paiements de soutien périodiques, appelés des services de réadaptation, à la fin à un moment prédéterminé. paiements permanents de soutien qui sont ouvertes durent habituellement jusqu`à ce que l`une des parties décède ou la personne qui reçoit remarie de soutien. Ce type de soutien est souvent attribué après la rupture d`un mariage de longue durée quand une partie ne sont pas susceptibles d`entrer dans la main-d`œuvre et de devenir auto-support. Le tribunal peut également ordonner un montant forfaitaire spécifique à payer à une date précise.

Soutien temporaire ou Pendente Lite

  • divorces contestés peuvent prendre plusieurs mois ou plus pour devenir final. Au cours de cette période de séparation, un conjoint peut avoir besoin d`aide financière de l`autre pour maintenir un certain niveau de vie. loi de la Virginie établit une formule spécifique pour les tribunaux de district à suivre lorsqu`un conjoint cherche un soutien temporaire. S`il y a des enfants mineurs issus du mariage, le montant du soutien temporaire est la différence entre 28 pour cent du revenu mensuel brut du conjoint rémunéré et 58 pour cent du revenu brut de l`époux bénéficiaire. S`il n`y a pas d`enfants issus du mariage, l`attribution temporaire est la différence entre 30 pour cent du revenu brut du payeur et 50 pour cent du revenu brut du bénéficiaire.

    Le juge peut modifier le montant du soutien temporaire qui résulte de l`application de cette formule si la preuve démontre que la situation financière des parties justifient un montant différent. Et, cette formule applique uniquement aux cas où le revenu mensuel brut combiné des parties ne dépasse pas 10 000 $. Dans les cas à revenu élevé, les juges cherchent à tous les facteurs pertinents et d`attribution d`une quantité de support temporaire qui est équitable pour les deux parties.

Modification de Prix du soutien conjoint

  • En Virginie, comme dans la plupart des Etats, l`une des parties peut demander au tribunal de modifier une ordonnance de pension alimentaire basé sur un changement important dans les circonstances. Le tribunal peut augmenter ou diminuer le montant de la pension ou de mettre fin complètement. Des exemples d`un changement important dans les circonstances comprennent le conjoint payeur de perdre son emploi ou le conjoint bénéficiaire de devenir invalide et nécessitant un soutien supplémentaire. Si un conjoint bénéficiant d`un soutien vit avec quelqu`un dans une relation analogue à un mariage pour un an ou plus, le juge met fin à la pension alimentaire, à moins que le conjoint montre que le résultat serait très injuste. Lorsque la pension alimentaire est prévue dans un accord de règlement de divorce, le tribunal ne peut modifier le support si l`accord stipule qu`il peut être modifié par le tribunal à l`avenir.

Défaut de verser une pension alimentaire

  • Un ordre de verser une pension alimentaire en Virginie est une ordonnance judiciaire exécutoire. Si un conjoint ne parvient pas à effectuer des paiements, le conjoint de réception peut obtenir de l`aide judiciaire. Le conjoint peut avoir ses non payants salaires garni, ont des privilèges placés sur sa propriété, ou même être tenus d`outrage au tribunal et condamné à une peine de prison.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Les lignes directrices de soutien conjoint à virginie