Règles et règlements pour les prestataires privés de soins à domicile en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
A Aide Accueil Santé contribue habituellement un individu à la baignade

Quand un proche a besoin d`aide à vivre, ils veulent généralement rester dans un cadre confortable, à savoir, être à la maison. Comme beaucoup de gens ont d`autres fonctions à l`extérieur de la maison, un proche est confiée à un Aide Accueil Santé (HHA), qui fournit une assistance professionnelle. En Géorgie, HHA sont réglementées, et les lois précises sont transmises à protéger un individu contre les éléments contraires à l`éthique de la société.

Licences obligatoires

  • Selon le secrétaire d`Etat de Géorgie (GSOS) l`HHA et son agence doit être autorisée. Pour qu`une organisation ou un individu à être autorisé, il doit démontrer, selon son plan d`action qu`il est (ou sera) en conformité avec toutes les lois fédérales, étatiques et lois locales. En outre, les nouvelles sociétés doivent soumettre des copies de leur charte à la secrétaire d`État. La licence doit être renouvelée chaque année, et est non transférable. Si la société se déplace, puis une nouvelle licence doit être demandée.

Dépistage du candidat




  • Dans le cadre du processus d`autorisation, plusieurs choses sont examinées. Dactyloscopie et une enquête de fond est nécessaire. En outre, le candidat doit avoir une formation en RCR et de formation de secourisme de niveau inférieur (comme pour les coupures et les éraflures mineures de traitement). Le candidat doit également démontrer qu`elle est libre de la tuberculose et l`hépatite.

Normes de soins

  • Le GSOS a établi des normes que HHA doit respecter pour les soins aux patients. Certaines de ces normes comprennent la suite d`un plan de traitement mis au point par le cercle du patient de soutien (médecins, d`autres professionnels de la santé et de la famille), une autre norme est de ne pas violer les droits d`un patient. Encore une autre norme est que tous les incidents de contusions ou de blessures sur le patient doit être signalé à l`GSOS.

Portée de l`Autorité

  • HHA ne peut pas dépasser la portée de leur autorité. Ils ne disposent pas de l`AIIC (adjointe infirmière certifiée) ou certifications plus élevées. Si un niveau plus élevé d`attention médicale est nécessaire (comme donner des injections), un HHA ne peut pas effectuer ces procédures médicales. Cela peut conduire à la révocation de la licence et un enregistrement de la révocation dans la base de données GSOS.

AUTRES

Règlements esthéticienne фото

Règlements esthéticienne

Esthéticiennes sont spécialement formés dans les soins de la peau. L`agence officielle du conseil d`administration…

» » » » Règles et règlements pour les prestataires privés de soins à domicile en géorgie