Exigences pour un administrateur de soins à domicile

<

Contenu

article data-type="article">
Les administrateurs de santé à domicile supervisent les travailleurs de la santé qui font des visites à domicile.

Accueil soins de santé est une industrie en plein essor aux États-Unis. grande population vieillissante du pays et l`augmentation de la durée de vie moyenne signifie que plus de gens que jamais reçoivent des services médicaux aigus et à long terme. De nombreux patients préfèrent récupérer de chirurgies et les traumatismes à la maison lorsque cela est possible et préfèrent recevoir des soins à domicile que de déménager dans une résidence assistée ou un centre de soins infirmiers qualifiés. Le Center for Medicare et Medicaid Services exige que tous les organismes de santé à domicile sont qualifiés administrateurs à la barre.

Administrateurs

  • règlements CMS exiger que tous les organismes de santé à domicile pour avoir un administrateur à plein temps disponible par téléphone pendant les heures d`exploitation. Bien qu`un administrateur peut être au bureau d`un organisme pour se conformer, il est pas nécessaire. Les administrateurs peuvent partir et en théorie aller sur le terrain, aller à des réunions et même traiter les patients. Le facteur essentiel est que l`administrateur est immédiatement disponible par téléphone au cas où un clinicien, le patient ou membre de la famille a besoin de parler avec elle. Si un administrateur quitte, les organismes de santé à domicile sont autorisés à faire fonctionner plus de 30 jours sans un remplacement qualifié.

Les cliniciens




  • les infirmières et les médecins inscrits se qualifient automatiquement pour être chez les administrateurs d`organismes de santé en vertu des règlements de la CMS. Les infirmières doivent avoir au moins un an d`expérience clinique avant de devenir la maison administrateurs de la santé. CMS et la plupart des États préfèrent les cliniciens dans les rôles d`administrateur, car ils supervisent les travailleurs de la santé qui fonctionnent indépendamment sur le terrain. Les infirmières et les médecins peuvent fournir des indications cliniques et de soutien à leurs employés ainsi que de donner des conseils éclairés et des conseils aux clients.

Autres gestionnaires

  • Une personne sans références cliniques qui a au moins une année d`expérience de gestion dans le domaine des soins de santé peut également qualifier d`être un administrateur de la santé à domicile. les gestionnaires de ressources humaines qui ont travaillé dans des établissements ou des organismes médicaux, ainsi que la maison de soins infirmiers et les administrateurs d`hôpitaux sont susceptibles de satisfaire à la norme CMS. Quand une agence de santé à domicile utilise un administrateur nonclinician, il doit également avoir une infirmière ou un médecin d`agir en tant que superviseur clinique. Les deux administrateurs et les superviseurs cliniques doivent être disponibles par téléphone pendant les heures ouvrables.

Les lois de l`État

  • les règlements d`assurance-maladie fédérale sont essentiels pour les organismes de santé à domicile parce que les patients Medicare sont généralement la majeure partie de leur activité. En outre, les lignes directrices de la CMS fixent généralement la norme pour les lois de l`Etat et des normes d`assurance privées d`exploitation. Toutefois, les Etats peuvent également imposer des exigences de diplômes et de licences sur les administrateurs de santé à domicile. Washington et du Texas, par exemple, exigent des administrateurs de passer un examen en ce qui concerne les lois, les règlements et l`éthique indépendamment de l`origine clinique d`un administrateur prospective. Toute personne qui envisage une carrière comme administrateur de la santé à domicile devrait vérifier avec son ministère de l`état de santé des exigences supplémentaires.

AUTRES

» » » » Exigences pour un administrateur de soins à domicile