Carrières liées au contrôle de l`infection

<

Contenu

article data-type="article">
microbiologistes cliniques peuvent se spécialiser dans le contrôle des infections.

les professionnels de la lutte contre les infections comprennent notamment les épidémiologistes, les administrateurs de soins de santé, les infirmières et les microbiologistes qui ont des connaissances approfondies sur les pratiques de soins aux patients et la prévention des risques. Le contrôle des infections est un domaine relativement nouveau, selon le site BNET, et les praticiens travaillant dans ce domaine sont souvent responsables d`assurer la sécurité du grand public à travers des campagnes d`éducation. les professionnels de la lutte contre les infections appliquent également des politiques et de recommander les procédures appropriées pour le traitement de patients atteints de maladies infectieuses. Ces personnes travaillent le plus souvent dans les hôpitaux, les organismes gouvernementaux et les laboratoires.

Epidémiologiste

  • Les épidémiologistes des recherches sur les maladies et les conditions humaines, et développer des mécanismes de prévention pour lutter contre les maladies qui se propagent. L`exigence minimum d`éducation pour les épidémiologistes est un Ph.D. en science biologique ou un doctorat en médecine. Les épidémiologistes se livrent à des projets de recherche de pointe pour être utilisés dans le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies. Les épidémiologistes qui se spécialisent dans l`infection travail de contrôle dans les laboratoires, les organismes de santé de l`Etat et hospitals- ils peuvent aussi travailler comme chercheurs et éducateurs. En 2009, le salaire médian pour épidémiologues était de 61.000 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

Administrateur des soins de santé




  • Les personnes atteintes d`affaires et de gestion de solides compétences peuvent travailler dans des domaines administratifs à diverses installations de contrôle des infections. administrateurs de soins de santé travaillant dans les hôpitaux de superviser la réglementation de la sécurité des patients et des programmes de conformité. L`exigence minimum d`éducation pour les emplois d`administrateur de soins de santé est titulaire d`un master. Selon la position, les administrateurs de contrôle de l`infection peut travailler en tant que spécialistes en charge d`un domaine clinique spécifique ou en tant que généralistes. En 2009, le salaire moyen pour les administrateurs de soins de santé était de 81.000 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

Infirmière

  • Les infirmières qui se spécialisent dans l`épidémiologie peuvent travailler aux côtés des médecins dans les hôpitaux et les cliniques. infirmières de contrôle des infections sont formés dans les principes de l`épidémiologie, et sont responsables de l`éducation des employés sur le contrôle de l`infection et le signalement des cas de flambées de maladies infectieuses. épidémiologues Les infirmières peuvent trouver des possibilités d`emploi dans les organismes gouvernementaux tels que le ministère de la Santé publique et des Centers for Disease Control. L`exigence minimum d`éducation pour les infirmières épidémiologistes est un diplôme d`une école accréditée des soins infirmiers d`un baccalauréat. En 2011, les infirmières épidémiologistes gagnent un salaire annuel moyen de 51.000 $, selon le site de carrière Simply Hired.

microbiologiste

  • Microbiologistes étudient la relation entre les maladies et les organismes. microbiologistes cliniques jouent un rôle clé dans les programmes d`épidémiologie hospitalière de prévention des infections et des soins de santé. microbiologistes cliniciens travaillent dans les laboratoires hospitaliers, et se spécialisent dans la prévention des infections. En plus de leurs fonctions cliniques, microbiologiste qui se spécialisent dans le contrôle des infections recommander des politiques et des procédures pour divers programmes de prévention. L`exigence minimum d`éducation pour les emplois de microbiologiste est une maîtrise ou un doctorat d`une maîtrise En 2009, le salaire médian pour les microbiologistes était de 66.000 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

AUTRES

» » » » Carrières liées au contrôle de l`infection