Quel est le salaire d`un épidémiologiste social?

<

Contenu

article data-type="article">
L`épidémiologie sociale peut être une carrière financièrement enrichissante.

la santé sociale de l`étude des épidémiologistes, le bien-être, les maladies et les causes de la maladie à l`aide de l`épidémiologie et les sciences sociales. En règle générale, ces professionnels se concentrent sur les caractéristiques socio-économiques individuelles ou de groupe (tels que le revenu, les conditions de travail ou des facteurs environnementaux) et comment ceux-ci contribuent à prévenir ou résultats positifs sur la santé. Alors que de nombreux épidémiologistes sociaux sont attirés vers le terrain par la chance d`aider le public ou pour satisfaire des curiosités scientifiques, la profession assure également la sécurité de l`emploi et au-dessus une compensation monétaire moyenne.

Éducation

  • Comme beaucoup d`autres domaines, les salaires gagnés par les épidémiologistes sociaux souvent varient en fonction de leur éducation. Bien que titulaire d`un baccalauréat en sciences biologiques peut obtenir une position de l`épidémiologie sociale, titulaire d`une maîtrise en santé publique est nécessaire pour de nombreux emplois et ouvrir des opportunités plus professionnels.




    Cependant, pour les postes les plus lucratifs d`épidémiologie sociale, un doctorat est nécessaire. épidémiologistes sociaux titulaires d`un doctorat travaillent souvent dans les plus grandes installations et prennent le plus de responsabilités, ainsi que des salaires allant de 80.000 $ à 137.000 $.

Démarrage Salaires

  • Bien que moins épidémiologistes sociaux expérimentés ne gagnent pas des salaires à six chiffres, ils gagnent encore un salaire de départ plus élevé que le revenu national par habitant. épidémiologues sociaux avec moins d`un an d`expérience peut espérer gagner 36.000 $ à 52.000 $ par an, en commençant avec les épidémiologistes sociaux titulaires d`une maîtrise en santé publique peut espérer gagner jusqu`à 63,000 $ par année.

Employeurs

  • épidémiologues sociaux travaillent dans une variété de paramètres et pour une variété d`employeurs, de sorte que les positions sont disponibles dans tout le pays. Selon les rapports de l`Organe d`intérieur, les carrières en épidémiologie sociale devraient croître de 14 pour cent de 2006 à 2016. épidémiologues sociaux travaillent pour les universités, les hôpitaux, les cliniques privées, les compagnies de médicaments d`ordonnance, les laboratoires, les municipalités, les gouvernements des États ou du gouvernement fédéral, généralement mener des recherches sur la santé publique ou l`éducation de sensibilisation.

Autres récompenses

  • L`épidémiologie sociale peut être accomplit sur plus d`un niveau financier. Dans une interview avec le Bureau de l`éducation des sciences, épidémiologiste W. Tun a dit, "L`une des plus grandes récompenses de mon travail est d`avoir un impact sur les programmes et les politiques de santé publique." La profession permet la possibilité de rechercher activement les cures et les causes de la maladie et le potentiel d`améliorer la qualité de vie des personnes touchées par divers problèmes de santé.

AUTRES

» » » » Quel est le salaire d`un épidémiologiste social?