Les assistants médicaux vs infirmières

<article data-type="article">
Apprendre la terminologie médicale fait partie de la formation sur le tas pour les assistants médicaux.

Les assistants médicaux et des infirmières jouent des rôles similaires dans les soins de santé. Les parallèles varient selon les fonctions des infirmières auxiliaires autorisées, les infirmières et les infirmières auxiliaires certifiés. Un point commun est que les assistants médicaux et les infirmières surveillent les signes vitaux du patient et de fournir des soins de base. En comparaison avec les infirmières, l`étendue des responsabilités, l`autorité et la rémunération sont généralement plus similaires entre les IAA et les assistants médicaux certifiés.

Types d`emplois

  • Ces deux champs de carrière ont une gamme de positions. Les assistants médicaux travaillent généralement dans des rôles administratifs et de bureau généraux dans les hôpitaux ou les bureaux, bien que certains se spécialisent dans des domaines tels que l`optométrie et la podiatrie. LPN est le rôle de l`infirmière le plus proche de celui d`un assistant médical, selon l`École des sciences de la santé de Rasmussen College. IAA et assistants travaillent souvent dans des types similaires d`installations, telles que les bureaux de médecins, les hôpitaux, les cliniques médicales et les maisons de soins infirmiers.

    Les gens qui veulent un rôle de soins infirmiers, mais pas l`éducation et les responsabilités d`un LPN ou RN peuvent devenir aide ou de soins infirmiers certifiés assistant d`une infirmière, connu comme un CNA. CNAs ne sont toutefois pas les infirmières,. IA travaillent également où les IAA et les assistants font, mais ils ont des responsabilités supplémentaires pour travailler seul dans les soins aux patients, tels que les soins de santé à domicile.

Responsabilités professionnelles




  • Une différence principale dans les responsabilités professionnelles est que les infirmières sont normalement beaucoup plus impliqués dans le traitement des patients que les assistants médicaux. Les assistants médicaux ne prennent des signes vitaux, fiche des informations de base du patient et administrent parfois des coups. Cependant, les IAA et les IA sont capables d`effectuer des tâches de soins plus indépendants. IAA et les IA aussi à la fois conseiller les patients sur les soins de santé, tandis que les assistants ne le font pas.

    Une autre distinction clé est que assistants sont plus impliqués dans des fonctions de front-office. Assistants de planification du patient complète, ainsi que la tenue des dossiers et la facturation, où les infirmières ne sont normalement pas faire. Administrer des coups, bandant blessures, aider les médecins au cours des procédures, en aidant avec les tests de diagnostic, et de conseiller les patients sur les soins à domicile sont parmi les plus impliqués traitements de soins de santé qui ne peuvent être fournis par des infirmières.

Exigences de formation

  • L`éducation et la formation nécessaire pour devenir un assistant médical sont minimes par rapport aux besoins des IAA et IA. Beaucoup de gens commencent comme assistants avec un diplôme d`études secondaires. Ils reçoivent une formation sur le tas d`apprendre les spécificités du rôle. Vous pouvez compléter vos études collégiales et devenir certifié comme un assistant médical pour améliorer vos options de carrière et de rémunération.

    D`autre part, l`investissement en temps minimum requis pour devenir un LPN est d`un an pour obtenir un certificat ou un diplôme collégial. Le minimum pour un RN est généralement deux ans. Vous pouvez devenir un RN en remplissant un programme de diplôme d`infirmière ou de gagner un grade d`associé en sciences infirmières. Les infirmières qui ont l`intention d`avancer dans plusieurs rôles de haut niveau ou de la gestion des soins infirmiers complètent souvent un programme de baccalauréat en soins infirmiers degré.

Autorité et Pay

  • En mai 2013, le le salaire moyen pour les assistants médicaux était 30780 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Les infirmières auxiliaires ont gagné 26020 $ au même point.

    En revanche, les exigences de formation et de travail plus élevées conduisent à des IAA faisant 42.910 $ par an. Le salaire moyen des IA, dont les emplois ont même de plus grandes exigences, était 68910 $ par année à compter de mai 2013.

AUTRES

» » » » Les assistants médicaux vs infirmières