Assistants médicaux pros de carrière et les inconvénients

<article data-type="article">
Le suivi et l`enregistrement des signes vitaux du patient est un assistant service médical commun.

Le poste d`assistant médical est un rôle de soins de santé d`entrée de gamme qui vous offre l`accès à un large éventail de tâches et un emploi stable. Toutefois, la rémunération inférieure à la moyenne et les demandes des patients et des médecins sont difficiles. Quelqu`un dans ce rôle soutient généralement les médecins en effectuant diverses tâches de bureau et administratifs.

Large gamme de tâches

  • assistants médicaux typiques accomplissent une variété de base des droits de soins aux patients, et leur travail diversifié aide à éviter l`ennui et le désengagement. Assistants ont la possibilité d`établir des relations avec les patients au cours des projections initiales des patients où l`assistant glane antécédents médicaux et les détails des symptômes courants. Les personnes qui entrent dans les soins de santé pour aider les gens apprécient cette participation directe. Soutenir les médecins lors des examens physiques et l`administration des coups sont aussi des devoirs communs. Assistants préparent le sang pour les tests aussi bien. En outre, les assistants ont la possibilité de développer leurs compétences et de se spécialiser dans des domaines tels que l`ophtalmologie, optométrie et podiatrie. Spécialisée aussi couramment conduit à un potentiel de salaire plus élevé.

Croissance de l`emploi et de la stabilité




  • L`industrie des soins de santé est l`une des industries de l`emploi les plus stables - les gens ont toujours besoin de soins de santé. Parce que les assistants médicaux jouent un rôle de soutien essentiel dans les hôpitaux, les cliniques et les bureaux, ils bénéficient d`un niveau significatif de la stabilité aussi bien. Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis prévoit une croissance de l`emploi de 29 pour cent pour les assistants 2012-2020, ce qui est bien supérieur au taux de croissance global pour toutes les professions. La majorité des assistants médicaux ont également un emploi à temps plein.

Pay dessous de la moyenne

  • Comme le poste d`assistant médical est un niveau d`entrée d`un, le salaire est nettement inférieur à la moyenne globale pour tous les emplois et est inférieur à de nombreux autres postes de soins de santé. En mai 2013, les assistants gagnaient 30780 $ par année, selon le BLS. Vingt-cinq pour cent des assistants a obtenu des salaires égaux ou inférieurs 25160 $ ​​par année. Dix pour cent fait 21.280 $ ou moins. A titre de comparaison, les infirmières auxiliaires autorisées qui cumule un grand nombre des mêmes tâches de soins aux patients en moyenne 42910 $ par année à compter de mai 2013.

Médecin et de la demande des patients

  • Lorsque vous travaillez dans un travail qui prend en charge principalement d`autres personnes, des inconvénients souvent centrées sur des situations où les exigences sont élevées. Lorsque les médecins traitent avec un volume élevé de patients et des scénarios de stress, ils comptent sur les assistants pour aider rapidement et efficacement avec de nombreuses tâches. Certains patients sont également nécessiteux, insistant et abrasive dans leurs relations avec les assistants médicaux. Les jours d`affluence, l`endurance physique est un must, comme assistants se précipitent autour pour aider les médecins et les soins aux patients. Des allers-retours entre les tâches administratives et les rôles de soins aux patients peut être embrouillé les jours d`affluence aussi bien. Manipulation du sang, les liquides organiques et les matières fécales et d`interagir avec les membres de la famille émotionnels sont des inconvénients supplémentaires.

AUTRES

» » » » Assistants médicaux pros de carrière et les inconvénients