Exigences de formation pour les carrières médicales

<article data-type="article">
Carrières dans le domaine médical exigent différents niveaux de l`éducation.

Selon le Bureau of Labor Statistics, les possibilités de carrière dans le domaine médical augmentera dans la prochaine décennie. Le domaine médical est une grande portée et nécessite l`interaction de nombreux niveaux de soins différents. Certaines carrières médicales se concentrent sur la prestation de soins et de soutien aux patients, tandis que d`autres sont plus clinique et technique dans la nature. Parce que le domaine médical est si diversifié dans des fonctions, carrières médicales exigent différents niveaux de l`éducation.

Assistant médical

  • Les assistants médicaux peuvent effectuer des tâches cliniques, des tâches de bureau ou les deux. travail de bureau comprend des rendez-vous pour les patients, la tenue des dossiers et l`assurance de facturation. Un assistant médical clinique effectue des évaluations des signes vitaux, documente les préoccupations des patients et des traitements et aide les infirmières et les médecins selon les besoins.

    Médical aide exige une connaissance de la terminologie médicale, l`anatomie et la physiologie, dactylographie, traitement de texte et le codage de l`assurance et la facturation. Bien que la formation formelle est pas nécessaire, les programmes pour préparer les assistants médicaux sont disponibles et nécessitent entre 1 et 2 ans d`éducation.

infirmier

  • Les infirmières auxiliaires travaillent dans une variété de milieux de soins de santé tels que les hôpitaux, les cabinets médicaux, les écoles et les maisons privées. Une IAA offre des soins infirmiers - l`évaluation des signes vitaux, la préparation de l`équipement, l`interaction avec les infirmières et les médecins enregistrés et la maintenance des dossiers des patients - en fonction de ses besoins de l`Etat.




    Pour être une infirmière, vous devez remplir un programme de formation d`infirmière, qui dure généralement 12 mois et couvre les sciences fondamentales, la cartographie, la pédiatrie, les soins infirmiers en médecine-chirurgie, l`obstétrique et la nutrition. En outre, une infirmière doit avoir une note de passage sur le Conseil national des examens Licensure - Practical Nurse (NCLEX-PN) - et demander l`autorisation d`exercer dans son état.

infirmière autorisée

  • Comme un LPN, une infirmière autorisée (RN) travaille également dans une variété d`endroits qui accomplissent des tâches cliniques telles que l`évaluation des signes vitaux, l`administration de médicaments et de vaccins, la tenue des dossiers des patients, aider les médecins et les chirurgiens et l`éducation des patients. Une infirmière assure la liaison entre le patient et le médecin et est chargé de rendre compte des demandes des patients et des modifications au fournisseur de soins.

    programmes RN sont 2 ou 4 programmes par an et aboutissent à un degré d`associé en sciences infirmières (ADN) ou titulaire d`un baccalauréat en sciences infirmières (BSN), respectivement. Le programme d`études comprend la chimie, la microbiologie, l`anatomie et la physiologie, les mathématiques, la psychologie et les compétences cliniques spécifiques en pédiatrie, la psychiatrie, l`obstétrique et d`autres spécialités.

Infirmière de pratique avancée

  • Une infirmière de pratique avancée fournit des soins de niveau intermédiaire et travaille sous les auspices d`un médecin ou d`un chirurgien. Les infirmières en pratique avancée peuvent fournir des soins spécifiques pour les sages-femmes, la podologie, la pratique de la famille, bien-femme ou autre professionnel de la spécialité.

    IA qui souhaitent être une infirmière de pratique avancée doit remplir leur degré BSN et de gagner au moins une maîtrise dans un domaine des soins infirmiers de spécialité (MSN). Un diplôme MSN prend généralement deux deux années pour gagner. Certaines infirmières en pratique avancée reçoivent leur doctorat en pratique infirmière (DNP) et, ce qui peut prendre jusqu`à 3 ans.

Médecin assistant

  • Un adjoint au médecin (PA) est un fournisseur de soins de niveau intermédiaire un peu comme une infirmière de pratique avancée, à l`exception qu`ils ne reçoivent pas de formation en soins infirmiers avant d`entrer dans le domaine médical directement. Une relativement nouvelle carrière en médecine, AP effectuer l`évaluation physique, l`évaluation, les tests de diagnostic et de certaines procédures médicales. Travaillant sous la supervision d`un médecin, les AP font aussi des diagnostics, prescrire des médicaments et effectuer des visites de suivi.

    Pour devenir un PA, vous devez participer à un programme d`études. Degrés varient actuellement entre le titulaire d`un baccalauréat de 4 ans et le programme de maîtrise, bien que la plupart des Etats exigent un diplôme de maîtrise pour obtenir un permis. Cours d`étude pour une PA comprend les sciences avancées, les mathématiques et les domaines de spécialité d`étude tels que la gynécologie, la pédiatrie, les traumatismes, la chirurgie et la médecine familiale.

Médecins et chirurgiens

  • Les médecins et les chirurgiens fournissent un diagnostic spécifique, le traitement et la chirurgie pour les patients dans de nombreux contextes différents. Les médecins choisissent généralement un domaine spécifique dans lequel travailler, mais tous sont formés dans le diagnostic et le traitement des patients souffrant de maladies ou conditions qui nécessitent des soins généraux.

    Les exigences de formation pour les médecins et les chirurgiens sont plus que toute autre carrière dans le domaine médical. La formation comprend normalement 4 années d`un programme de premier cycle, un 4-year-programme long médicale et jusqu`à 8 ans de formation spécialisée.

AUTRES

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

» » » » Exigences de formation pour les carrières médicales