Les lois fédérales au sujet de l`attirail de verre d`expédition

<

Contenu

article data-type="article">
Plants de marijuana de plus en plus dans le domaine.

La loi fédérale ne fait pas de distinction entre les matériaux dont l`attirail de drogue est construit, bien que le verre est un matériau de construction. attirail de drogue est défini comme tout élément principalement utilisé comme un conduit pour la consommation de drogues illicites. Cela comprend la fabrication, l`injection, l`alimentation, l`inhalation, la dissimulation, la composition, le traitement et la conversion, non seulement des éléments directement utilisés pour la consommation. Les médicaments identifiés pour une utilisation avec des accessoires comprennent PCP, les amphétamines, la méthamphétamine, la cocaïne et la marijuana, ainsi que le haschich et l`huile de haschisch, qui sont concentrées réductions de marijuana.

Paraphernalia plus Défini

  • Les définitions de l`attirail de drogue englobent autant de types de l`attirail que possible. Les matériaux de construction comprennent céramique, plastique, pierre, acrylique, verre, bois et métal. Tout l`attirail de fumer comprend un bol, qui est la partie remplie avec le médicament combustible. types Bowl sont classés en fonction de la façon dont ils permettent à l`air, mais pas de particules combustibles pour se déplacer à travers l`appareil. Bols référencées dans la loi fédérale comprennent ceux avec des écrans permanents ou ceux qui peuvent être éliminés, les crevaisons et les bols destinés à être utilisés avec le haschisch. Autre attirail de drogue comprend des masques fumeurs, pipes avec carburateurs qui permettent la construction de fumée dans la chambre du tuyau, des tuyaux avec des prises de glace pour le refroidissement et les éléments utilisés pour la freebasing cocaïne.

Autres critères




  • attirail de drogue est non seulement définie par le produit lui-même. D`autres critères comprennent la publicité des produits, les instructions du produit et des témoignages d`experts au sujet de la fonction de l`attirail. Comment le produit est vendu détermine également si elle est attirail de drogue. Les drogues illicites ne sont pas référencées par rapport à l`attirail de drogues légales. Au lieu de cela, ces éléments sont liés à des drogues licites comme le tabac, un exemple bien connu est le tabac fumé dans les bars de narguilé. La loi fédérale fait référence aussi combien attirail de drogue est utilisé à des fins juridiques dans une communauté comme un facteur décisif pour déterminer sa légalité.

Conséquences de Conviction

  • Ce code fédéral rend illégale la vente ou l`offre d`attirail de drogue, en utilisant une méthode de transport pour déplacer l`attirail de drogue entre les États et l`importation et l`exportation de l`attirail de drogue. La peine d`emprisonnement maximale pour une telle infraction est de trois ans. Tout l`attirail de drogue associé à une déclaration de culpabilité est confisqué et remis à l`administrateur des services généraux. L`attirail est alors détruit ou utilisé par les autorités locales de tous les niveaux que l`application des lois et des aides pédagogiques.

Des exceptions

  • Les magasins de détail existent dans tous les États qui vendent légalement attirail exclusivement drogue. Certaines personnes sont autorisées par la loi fédérale à fabriquer, posséder ou de distribuer l`attirail de drogue. Cependant, une autre exception se réfère à l`utilisation de l`attirail de drogue pour le tabac à fumer. Cette exception est large, en appliquant aux accessoires attirail, papier à rouler et les tuyaux. Pipes se réfèrent aux deux petits tuyaux tels que chilliums et gros tuyaux appelés conduites d`eau, plus communément connu sous le nom bongs. En conséquence, les magasins de détail deviennent distributeurs ou revendeurs de produits du tabac sous licence pour vendre légalement attirail de drogue.

AUTRES

» » » » Les lois fédérales au sujet de l`attirail de verre d`expédition