Les effets de l`abus de drogues chez les jeunes sur la société nigerian

<article data-type="article">
L`abus de drogues par les jeunes du Nigeria a un impact négatif sur la société.

L`abus de drogues par les jeunes est un problème dans de nombreux pays à travers le monde. Dans ce pays d`Afrique du Nigeria, les choses ne sont pas différents. Là, de nombreux jeunes gens se livrent à des drogues comme la marijuana ou la cocaïne. Ces médicaments, et la dépendance qu`ils peuvent causer, ont plusieurs impacts sociologiques négatifs.

Histoire de la drogue dans le Nigeria

  • L`utilisation de drogues illicites était autrefois inconnue au Nigeria. Cependant, avec l`explosion de la cocaïne aux États-Unis et en Europe dans les années 1980, l`usage de drogues est devenu plus populaire. Le Nigeria est devenu un arrêt de transit pour les drogues illicites dirigés vers l`Europe de l`Amérique latine et les gangs locaux ont commencé à vendre des médicaments aux Nigérians. Avec le temps, la marijuana, qui est localement connu comme igbo ou chanvre indien, est devenu la drogue la plus populaire de choix. Nulle part la popularité des drogues illégales mieux illustrées que dans les statistiques des saisies de drogues au Nigeria. En 1999, 16.000 kg (environ 35.274 livres) de mauvaises herbes et 15,6 kg (environ 34,39 livres) de cocaïne ont été saisis. Un an plus tard, le nombre de saisies a bondi à 272.000 kg (599,657 livres) de cannabis et 54 kg (119 livres) de cocaïne. En 2007, le Nigeria était devenu le pas. 4 pays avec le plus fort taux de saisies de marijuana, suivant de près aux États-Unis, au Mexique et en Bolivie.

cultisme




  • Comme les drogues illégales sont devenues plus faciles à trouver dans les années 1980, de même qu`il y avait une augmentation d`un phénomène connu sous le nom cultism. Ceci fait référence à des fraternités sur les campus universitaires locaux qui incombaient en bandes et ont commencé à participer à des activités illégales. Ces groupes, communément appelés sectes, se battre entre eux pour contrôler le trafic de drogue dans certaines régions du pays. Cela causerait des campus universitaires et même des villes de fermer, ce qui retarde les études pour les étudiants. En outre, ces cultes puissants commettraient des crimes horribles qui sont allés non résolus, menacent les professeurs et les autres autorités, semant la peur et le désordre dans les communautés où ils existaient.

la corruption

  • Outre la violence créée par les membres de la secte, l`abus de drogues au Nigeria a également exacerbé la corruption déjà gênant. En effet, les trafiquants de drogue ne pouvaient apporter leur produit dans le pays avec la coopération des forces de l`ordre. Pour ce faire, les agents de police faire, les agents des douanes et d`autres autorités ont été fortement soudoyés. En fait, il est allégué que les membres supérieurs de la police nigériane, l`autorité douanière militaire et ne sont pas seulement des accessoires à l`entrée des médicaments au Nigeria, mais ont été parmi les principaux trafiquants de drogues illicites dans le pays. Cette corruption, qui a été bien connu pour égaliser l`observateur jeune, a servi à éroder davantage la fibre morale de la société.

Sociétal Problèmes supplémentaires

  • L`abus de drogues au Nigeria a également contribué à des problèmes avec respect. Le Nigeria est une société traditionnelle où les jeunes sont censés respecter leurs aînés. Cependant, les colporteurs de médicaments, avec leur puissance et de richesse, ont peu de problème en ignorant les attentes culturelles. En outre, les toxicomanes sont devenus des mendiants dans certaines régions du pays et même voler pour soutenir leur dépendance. Il y a aussi le fait que l`abus de médicament inhibe la maîtrise de soi, ce qui entraîne des comportements sexuels à risque pour les utilisateurs.

AUTRES

» » » » Les effets de l`abus de drogues chez les jeunes sur la société nigerian