Types d`horaires pour les médicaments

<article data-type="article">

Annexe I Drogues

  • Annexe I Les médicaments ne sont pas approuvés pour un usage médical, mais ils peuvent être approuvés à des fins de recherche. Ces médicaments doivent être solidement à accumulation de la DEA peut fixer une limite à la fabrication de médicaments de l`annexe I. Des exemples de médicaments de l`annexe I comprennent: l`héroïne, le diéthylamide de l`acide lysergique (LSD), le cannabis (marijuana), Lophophora williamsii (peyotl), la phencyclidine (PCP) et les champignons hallucinogènes. pénalités de la traite pour Annexe I Les médicaments peuvent inclure, pour une première infraction, jusqu`à 20 ans de prison et une amende de jusqu`à un 1 million $.

Annexe II Drugs




  • Annexe II drogues ont un abus de risque potentiel égal à l`annexe I drogues, mais Schedule médicaments II peuvent être prescrits pour des usages médicinaux. Cependant, des restrictions sévères peuvent être appliquées à la quantité de médicaments prescrits et fabriqués. Des exemples de l`annexe II drogues: cocaïne, la codéine, l`hydrocodone, la méthadone, l`opium et l`oxycodone. pénalités de la traite pour l`annexe II drogues peuvent inclure, pour une première infraction, jusqu`à 20 ans de prison et jusqu`à une amende de 1 million $.

Annexe III Médicaments

  • Annexe III Les médicaments ont un potentiel d`abus de risque inférieur à celui du tableau II de la drogue, mais ils sont aussi seulement approuvés pour une utilisation sur ordonnance. Cependant, il y a des limites au nombre de prescriptions peuvent être écrites et remplies dans un certain laps de temps. Des exemples de l`annexe III Les médicaments comprennent: les stéroïdes anabolisants, buprénorphine, oxymetholone, thiopental et vinbarbital. pénalités de la traite pour l`Annexe III Les médicaments peuvent inclure, pour une première infraction, jusqu`à 10 ans de prison et jusqu`à une amende de 500.000 $.

Annexe IV Médicaments

  • Annexe IV Les médicaments ont un potentiel de risque d`abus inférieur du tableau III de la drogue, mais ces médicaments ne sont également approuvés pour les restrictions de prescription sur les prescriptions de ces médicaments sont semblables à des restrictions à l`annexe III drogues. Des exemples de l`annexe IV médicaments comprennent: alprazolam, lorazépam, oxazolam et le phénobarbital. pénalités de la traite pour l`annexe IV Les médicaments peuvent inclure, pour une première infraction, jusqu`à cinq ans de prison et d`une amende de 250 000 $.

Médicaments annexe V

  • Médicaments annexe V ont le risque le plus faible pour un potentiel d`abus, et la plupart des médicaments de cette catégorie sont disponibles sur le comptoir, bien que certaines drogues annexe V ne sont disponibles que par le biais d`une ordonnance. Des exemples de l`annexe V Les médicaments comprennent: certains types de codéine et de l`opium médicaments, les médicaments antidiarrhéiques et préparations Difénoxine. pénalités de la traite à l`annexe V Les médicaments peuvent inclure, pour une première infraction, jusqu`à un an de prison et d`une amende de 100 000 $.

AUTRES

» » » » Types d`horaires pour les médicaments