Quelles sont les conséquences juridiques pour l`utilisation des inhalants?

<article data-type="article">
des produits ménagers courants peuvent être utilisés comme substances inhalées.

L`utilisation de substances inhalées est devenu un moyen populaire d`obtenir élevé pour les adolescents et les jeunes adultes. Inhalants qui offrent un haut quand reniflé comprennent des articles ménagers tels que l`acétone (vernis à ongles) et les produits en aérosol comme la peinture en aérosol. L`abus de ces types de produits est aussi appelé sniffer. Huffing est un délit de classe B dans la plupart des États et porte plusieurs conséquences différentes: la réhabilitation obligatoire, les amendes, l`emprisonnement, le service communautaire et de probation.

réhabilitation obligatoire

  • Dans de nombreux Etats, quand une personne est déclarée coupable d`une accusation de drogue de délit, le juge peut prononcer la personne doit passer par la réhabilitation. La réadaptation est 24/7 traitement de l`abus de drogues dans lequel la personne est retiré de l`environnement où il avait accès aux médicaments. Le traitement dure généralement six semaines et est suivi par le temps dans une maison de transition ou en probation, au cours de laquelle la personne est un médicament testé régulièrement et incarcéré si le test montre qu`il a pris à nouveau la drogue.

amendes




  • Pour les délits de classe B, l`amende typique peut être de 25 $ à 1000 $. Le tribunal exige que la personne de payer l`amende pour le comté où l`infraction a été commise. Les amendes sont obligatoires et ne peuvent être évités, même dans le cas de difficultés économiques. Si une personne ne peut pas payer l`amende, il est autorisé à passer un certain temps en prison à faire pour elle. Les amendes sont généralement accompagnées de probation.

Emprisonnement

  • Dans la plupart des cas de délit, il est rare pour une personne à donner des peines d`emprisonnement. Cependant, la prison est possible pour un délit de classe B. La première fois qu`une personne est déclarée coupable d`abus de substances inhalées, il peut être condamné à 90 jours de prison. Après la première infraction, la quantité de temps peut augmenter à un maximum de deux ans.

Probation et de services communautaires

  • Probation et de services communautaires sont les moins graves des peines qui peuvent être donnés pour l`abus de substance. La probation est un arrêt dans lequel la personne condamnée est tenue de vérifier avec un officier, payer des amendes, et se faire tester pour les médicaments mensuels. La personne peut aussi ne pas sortir de l`état sans autorisation préalable. Le service communautaire oblige une personne à faire certains types de travail pour compenser les actes répréhensibles.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

Lois de vandalisme californie фото

Lois de vandalisme californie

le code pénal de Californie comprend les règlements et les peines maximales pour toutes les formes de vandalisme. En…

» » » » Quelles sont les conséquences juridiques pour l`utilisation des inhalants?