La possession illégale de drogues en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Marijuana plante.

La loi californienne permet la possession de substances réglementées dans certains cas, y compris des analgésiques prescrits et de la marijuana à des fins médicinales prescrites. Mais Code de la santé et la sécurité de l`État d`or a des normes strictes en matière de possession de stupéfiants interdits, ainsi que la possession non autorisée de certains médicaments d`ordonnance. Porter, la vente ou l`utilisation de drogues illicites peut apporter des peines d`emprisonnement obligatoires, bien que la possession de 1 once ou moins de marijuana ne mérite plus le temps de prison.

Drogues illégales

  • En Californie, il est interdit de transporter, de vendre ou de consommer de la cocaïne, l`acide hydroxybutyrique gamma (GHB), l`héroïne et d`autres opiacés, hallucinogènes et mescaline, y compris le peyotl. Possédant la marijuana sans prescription médicale est également illégal, comme on possédait des analgésiques contrôlés sans ordonnance. Ayant attirail de drogue, avec ou sans médicaments, peuvent également porter des accusations de drogue. Si vous avez plus de médicaments que nécessaire pour un usage personnel ou que vous trouvez avec une échelle de poids ou de la documentation qui impliquerait la vente de drogues, vos problèmes juridiques pourraient monter avec un "intention de distribuer" charger.

pénalités




  • Peines pour possession de drogues illégales en Californie varient en fonction du type et la quantité de stupéfiant, votre casier judiciaire et des facteurs aggravants tels que l`intention de vendre. délinquants avant reçoivent des peines plus sévères. Possession ou à la vente près d`un centre scolaire ou à la garderie peuvent entraîner des sanctions renforcées. Possession d`une substance contrôlée est généralement un crime qui apporte une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison du comté ainsi que la probation, ou d`une peine de prison en Californie état d`entre 16 mois et trois ans. Il y a deux exceptions: La possession d`un once ou moins de marijuana qualifie comme une infraction et passible d`une amende de 100 $, mais pas de temps derrière les barreaux. Et dans les cas impliquant la possession de GHB et certains autres dépresseurs, les procureurs pourraient déposer un délit selon le passé criminel de l`accusé. La phrase comprend jusqu`à un an dans la prison du comté et d`une amende pouvant atteindre 1000 $. Les accusés peuvent réduire leur peine si elles acceptent de programmes de réacheminement tels que le conseil de traitement de la toxicomanie. Loi de l`Etat appelle à une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à quatre ans pour vendre de la drogue. Les trafiquants de drogue ne sont pas admissibles aux programmes de déjudiciarisation.

Prouver l`affaire

  • Les procureurs chercheront à prouver que vous avez eu le contrôle de la drogue quand la police a trouvé, que vous saviez de la présence de la drogue, que vous connaissiez tenait le médicament était contraire à la loi et que vous avez eu assez de la drogue pour le consommer comme une substance contrôlée . Si vous ne saviez pas que vous aviez la drogue - un ami emprunté votre voiture et à gauche de la cocaïne sous le siège, par exemple - ou si la police a trouvé que des traces de stupéfiant, alors les procureurs peuvent avoir un moment difficile de prouver leur cas. Ni avoir accès à des substances contrôlées, ni être près de quelqu`un qui fait des médicaments est suffisant pour attirer les frais.

défenses juridiques

  • Consulter un avocat pour former votre meilleure défense. Si vous aviez une prescription valide compatible avec le montant et l`objet de votre narcotique, vous ne devriez pas faire face à des accusations. (Cette défense ne tiendra pas si vous possédiez plus de médicaments que votre ordonnance autorise ou la prescription était au nom de quelqu`un d`autre.) Si vous aviez la possession d`un stupéfiant pour détruire la drogue et de prévenir la possession illégale d`une autre personne, vous pourriez être absous de criminels des charges. Si vous ne saviez pas le médicament était en votre possession - quelqu`un caché dans vos vêtements ou à la maison à votre insu - vous pourriez avoir une défense solide. Si vous ne saviez pas qu`il était illégal de posséder de la drogue, ou si les autorités violent perquisition et de saisie des lois ou d`utiliser une force excessive en prenant les stupéfiants de vous, votre défense pourrait renforcer.

AUTRES

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » La possession illégale de drogues en californie