Comment intenter des poursuites pour violation des droits civils

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Nos droits civils font partie de notre Constitution et sont devenus ancrés dans notre histoire et des éléments de nos libertés nationales. Il est important de comprendre vos droits civils, de sorte que vous pouvez identifier quand ils ont été violés. Si quelqu`un impose à vos droits civils, vous pouvez les poursuivre en justice pour les dommages.

Instructions

  1. 1

    Comprendre ce que vos droits civils entraînent. Les droits civils sont des droits ou privilèges applicables, y compris la liberté d`expression, le droit de réunion, le droit de vote et le droit à l`égalité dans les lieux publics. Ces droits spécifient que tout le monde doit être traité également indépendamment de la race, le sexe, l`origine nationale, ou la préférence sexuelle.

  2. 2



    Recueillir des informations sur la violation des droits civils. Notez tous les détails, y compris l`identité de l`auteur et quand et où la violation a transpiré. Obtenir les déclarations des témoins présents lors de l`incident. Si les blessures ont été impliqués, prendre des photos et d`obtenir le rapport d`un médecin pour vérifier l`étendue des blessures.

  3. 3

    Trouvez et engager un avocat des droits civiques. Rechercher FindLaw, une base de données composée de plus de 100.000 avocats pour trouver un dans votre région avec une expertise dans les cas de droits civils. Sélectionnez votre état et vous sera fourni avec une liste de villes à choisir. Vous pourrez ensuite trouver une liste d`avocats locaux ou des entreprises et le profil des informations sur chacun.

  4. 4

    Assister à des audiences requises et d`autres interactions tout au long de l`affaire. Il est important pour vous d`être actif dans votre propre cas, surtout dans un cas de droits civils que vous êtes souvent debout pour plus que vous-même, mais aussi pour tout un groupe de personnes.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment intenter des poursuites pour violation des droits civils