Comment rétablir les droits après un crime en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Après une condamnation pour crime en Floride, prendre des mesures pour retrouver vos droits civils.

Si vous êtes reconnu coupable d`un crime en Floride, vous perdez plusieurs de vos droits civils, y compris le droit de vote, d`un jury, briguer une charge publique ou détenir diverses licences professionnelles émis par l`État (par exemple, travailler comme un prêteur sur gages ou véhicule à moteur, mobile-home ou le revendeur récréatif véhicule). Selon l`infraction de crime, ces droits ne peuvent pas être restaurés à moins d`obtenir une forme particulière de la clémence de l`état de Floride.

Niveau I Approbation

  • Complétez tous les termes de votre peine pour une infraction non violente. Cela inclut toute période de surveillance imposée à vous après votre phrase est terminée.

  • Remplissez tout processus obligatoire de restitution. Si vous êtes tenu de verser des fonds à une victime ou faire toute autre forme de remboursement, vous devez vous conformer à ces conditions de votre peine avant vos droits peuvent être restaurés.

  • Assurez-vous que vous ne sont pas confrontés à des accusations en instance supplémentaires pour d`autres infractions au-delà du crime pour lequel vous avez été condamné. Ces frais seront vous rendre inadmissibles à la restauration des droits civils.

  • Soumettre une restauration facultative des droits civils de données Feuille de veiller à ce que les autorités de Floride ont votre adresse correcte et à jour dans le dossier. Un certificat attestant de la restauration de vos droits sera envoyé à cette adresse.

Niveau II Approbation

  • Complétez tous les termes de votre peine pour une infraction plus grave que celles au niveau I. (condamnations pour meurtre et ceux pour les infractions sexuelles ne sont pas admissibles au niveau II.) Cela inclut toute période de surveillance imposée à vous après votre phrase est terminée.




  • Remplissez tout processus obligatoire de dédommagement des victimes. Vous devez respecter ces conditions de votre peine avant vos droits peuvent être restaurés.

  • Appliquer au Conseil Clemency pour la restitution de vos droits civils. Compléter la restauration obligatoire des droits civils de données Feuille de travail et de le soumettre par courrier ou par formulaire en ligne du Conseil Clemency. Choisissez de soumettre la documentation écrite afin que vous puissiez conserver des copies de vos documents et de présenter une preuve de votre demande dûment remplie. Obtenir des lettres de soutien de vos employeurs actuels ou passés, votre église et les organisations sociales ou communautaires dans lequel vous êtes impliqué. Évitez d`utiliser des membres de la famille de fournir des mentions-leurs lettres seront moins influents. Une lettre d`une victime ou d`un membre de la famille de la victime peut être très efficace. Exprimez vos remords par écrit, en prenant soin de se concentrer sur votre désir de retrouver vos droits civiques et de participer à la société et inclure cette déclaration avec votre demande.

  • Communiquez avec le bureau de Clemency exécutif 2 semaines après que vous postez votre restauration des droits civils de données Feuille et les pièces justificatives. Assurez-vous que vos documents ont été reçus.

  • Restez en contact avec le Bureau exécutif Clemency tout au long du processus de 1 à 2 ans de la restauration des droits. Vos droits peuvent être restaurées sans audience. Si elles ne sont pas, vous serez informé que votre cas doit être examiné plus loin.

  • Assister à l`audience du Conseil d`exécutif Clemency si vos droits ne sont pas restaurés sans. Alors que votre présence ne soit pas obligatoire, il démontre votre engagement à retrouver vos droits civils et vous donne la possibilité de communiquer directement avec le Conseil au sujet de votre cas.

Niveau III Approbation

  • Complétez tous les termes de votre peine pour une infraction plus grave que celles au niveau II. (Niveau III comprend les condamnations pour meurtre, personnes désignées comme les prédateurs sexuels et les personnes ayant des convictions sex-infraction.) Cela inclut toute période de surveillance imposée à vous après votre phrase est terminée.

  • Remplissez tout processus obligatoire de dédommagement des victimes. Si vous êtes tenu de verser des fonds à une victime ou faire autre restitution, vous devez vous conformer à ces conditions de votre peine avant vos droits peuvent être restaurés.

  • Appliquer au Conseil Clemency pour la restitution de vos droits civils. Compléter la restauration obligatoire des droits civils de données Feuille de travail et de le soumettre par courrier ou par formulaire en ligne du Conseil Clemency. Choisissez de soumettre la documentation écrite afin que vous puissiez conserver des copies de vos documents et de présenter une preuve de votre demande dûment remplie. Obtenir des lettres de soutien des employeurs actuels ou passés, votre église et des organisations sociales ou communautaires dans lequel vous êtes impliqué. Évitez les membres de la famille »Références- leurs lettres seront moins influents. Une lettre d`une victime ou d`un membre de la famille de la victime peut être extrêmement efficace. Exprimez vos remords par écrit, en prenant soin de se concentrer sur votre désir de retrouver vos droits civiques et de participer à société- inclure la déclaration à votre demande.

  • Communiquez avec le bureau de Clemency exécutif 2 semaines après que vous postez votre restauration des droits civils de données Feuille et les pièces justificatives. Assurez-vous que vos documents ont été reçus.

  • Restez en contact avec le Bureau exécutif Clemency tout au long du processus de 1 à 2 ans de la restauration des droits. La restauration de vos droits, il faudra une enquête complète par un examinateur locale des libérations conditionnelles et une audience devant le Conseil d`Executive Clemency.

  • Assister à l`audience du Conseil d`exécutif Clemency au cours de laquelle la restauration de vos droits est considéré. Alors que votre présence ne soit pas obligatoire, il démontre votre engagement à retrouver vos droits civils et vous donne la possibilité de communiquer directement avec le Conseil au sujet de votre cas.

AUTRES

» » » » Comment rétablir les droits après un crime en floride