Le fbi pouvez-vous arrêter pour avoir critiqué le président?

<

Contenu

article data-type="article">

La marque d`une démocratie est que les citoyens ont le droit de voter pour les dirigeants qu`ils veulent dans le bureau, mais cela ne signifie pas nécessairement que l`homme politique que vous préférez va gagner. S`il ne le fait pas et vous ne pas comme le président qui a été élu à la place, vous êtes libre de critiquer son rendement au travail ou même ses peccadilles personnelles - avec quelques limitations.

Premier amendement




  • Le premier amendement permet aux citoyens d`exprimer leurs opinions sans crainte de représailles ou d`arrestation, même si vous parlez du président. Il protège votre liberté d`expression. Vous pouvez faire campagne pour les candidats et indiquer pourquoi vous vous sentez les gens ne devraient pas voter pour l`autre gars. Au moins un tribunal a jugé que vous pouvez même utiliser un peu hors-couleur ou un langage offensant pour obtenir votre point de vue.

Commentaires interdites

  • Pour chaque règle, il y a quelques exceptions, et cela vaut pour le premier amendement ainsi. Si vous êtes un servicemember, vous ne pouvez pas être en mesure d`exprimer votre opinion si vous le faites en tant que représentant de l`armée. Il pourrait ne pas vous faire arrêter, mais vous pourriez être déchargé de service. En utilisant des obscénités pourrait vous causer des ennuis si vous exprimer et de les distribuer sous forme imprimée. Vous ne pouvez pas menacer le président ou quelqu`un d`autre.

AUTRES

Fonctions président фото

Fonctions président

Un président est un dirigeant d`une organisation, un comité ou réunion-chef de file de discussion. Une partie d`une…

» » » » Le fbi pouvez-vous arrêter pour avoir critiqué le président?