Exigences de l`immigration portugal

<

Contenu

article data-type="article">
Le Portugal a connu une augmentation de la migration à partir des endroits comme le Brésil, l`Angola, l`Inde et la Thaïlande.

Le Portugal est membre de l`Union européenne qui a eu à élaborer des lois d`immigration complexes pour deux raisons. Tout d`abord, la perte de leurs possessions coloniales à travers le monde au cours des 40 dernières années a créé une retraite massive des ressortissants Portugal alignés et sujets coloniaux. Deuxièmement, l`économie portugaise est fortement dépendante du tourisme. Ces facteurs rendent l`immigration difficile pour tous ceux qui ne sont pas titulaires d`un passeport de l`UE. Cependant, la promesse d`un emploi ou la possession d`un diplôme universitaire peut vous aider à passer à travers le processus.

Travailler




  • les citoyens américains peuvent visiter le Portugal sans rien de plus qu`un passeport valide, mais là-bas et de travail est beaucoup plus difficile. Sans la promesse préalable d`un emploi par une entreprise portugaise, ou faisant partie d`un transfert d`entreprise au Portugal, en gagnant un permis de travail est difficile. Les quatre classes de portugais permis de travail différents concernent tous qualifiés, le travail professionnel. Chaque classe de travail dispose d`un quota annuel de permis délivrés. En tant que tel, le travail au Portugal en tant que citoyen non-UE exige habituellement une formation professionnelle et une offre d`emploi.

Vivant

  • Ceux qui ont trouvé un emploi et souhaitent continuer à vivre au Portugal doit alors demander un «certificat de résidence» du Service de l`immigration portugaise. Ce certificat est valable pour cinq ans, après quoi vous pouvez demander la résidence permanente. Parallèlement à cela, vous devez demander un contribuable carte, carte de santé et de la carte de sécurité sociale le jour où vous commencez à travailler. Vous pouvez faire tout cela dans les bureaux du gouvernement local dans une ville portugaise.

Citoyenneté

  • Une fois que quelqu`un a occupé la résidence permanente au Portugal entre six et 10 ans (en fonction de quel pays vous venez, anciennes colonies portugaises prennent précédent), il peut demander à devenir un citoyen portugais. En passant une connaissance portugaise culturelle et test de langue, prouvant l`autonomie financière, et une histoire criminelle en blanc sont d`autres exigences, il faut avoir pour devenir un ressortissant portugais. Cependant, après trois ans de mariage à un ressortissant portugais, vous pouvez demander la citoyenneté portugaise, peu importe combien de temps vous avez vécu au Portugal.

AUTRES

Idées de tatouage portugais фото

Idées de tatouage portugais

La permanence d`un tatouage hurle pratiquement un message au monde et est un moyen passionné de montrer la fierté…

» » » » Exigences de l`immigration portugal