Artisanat traditionnel portugais

<

Contenu

article data-type="article">

travaux d`aiguille

  • les femmes portugaises apprennent à coudre à un jeune âge. Ces couturières ne se limitent pas à ourler et patchwork. Ils créent délicatement brodé des draps qui sont souvent donnés comme cadeaux de mariage. Broderie utilisé pour être particulièrement populaire parmi la classe riche, mais les migrations se sont propagées le métier comme l`argent-générateur. En outre, les femmes crocheter également et des vêtements en tricot. Les femmes des montagnes de la Serra da Estrela continuent à fabriquer de beaux chandails Aran style. Ils utilisent la laine de leurs moutons pour ces projets. Les gens de la montagne produisent aussi fines artisanaux mitaines, pantoufles, des tapis et des vestes de peau de mouton.

Carreaux de céramique




  • Traditionnellement peint à la main, les carreaux de céramique sont également connus comme "azulejos." De nombreuses maisons modernes sont entièrement recouverts de ces tuiles uniques. En tant que méthode de réduire le chômage, le gouvernement subventionne les petites entreprises qui produisent ces carreaux de manière traditionnelle. tuiles similaires peuvent également être produits par des usines.

Sculpture

  • bâtons de marche sculptés à la main sont un autre de l`artisanat traditionnel du Portugal. Bergers et autres travailleurs sur le terrain utilisent leur temps pour sculpter les portraits d`animaux. Ils utilisent le bois d`olivier pour ces sculptures, un matériau facilement disponible car le climat est propice à la croissance des arbres d`olive.

Poterie

  • la poterie traditionnelle portugaise a été fortement influencée par la poterie chinoise. Vasco da Gama a présenté quelques poterie chinoise du roi portugais au 17ème siècle. Depuis les Portugais contrôlaient le passage à l`Est, leur poterie a pris la conception de base de la poterie orientale. Cependant, les Portugais ne pouvaient pas comprendre les caractères chinois, et ainsi adapté l`apparition de la poterie pour refléter la culture portugaise, avec des scènes de chasse de devenir le plus important. Dans les temps modernes, les potiers encore à la main font de chaque pièce, les tirant à deux reprises et les artisanat selon les connaissances et les secrets traditionnels. Une glaçure finale assure la durabilité, et l`artiste signe chaque pièce.

AUTRES

Idées de tatouage portugais фото

Idées de tatouage portugais

La permanence d`un tatouage hurle pratiquement un message au monde et est un moyen passionné de montrer la fierté…

Liste des marques de poterie фото

Liste des marques de poterie

marques de poterie ont été introduits pour aider le détaillant savoir dont le produit qu`ils vendent. Dans le cas…

Artisanat indien blackfoot фото

Artisanat indien blackfoot

Les Pieds-Noirs installés dans la région nord de Plains, la plupart du temps dans l`Idaho, le Montana et l`Alberta,…

» » » » Artisanat traditionnel portugais