Types de lettres juridiques

<article data-type="article">
Une lettre juridique est souvent la forme la plus difficile de la communication écrite à produire.

Une lettre juridique est souvent la forme la plus difficile de la communication écrite à produire. Une correspondance juridique concis et bien construit peut aider à résoudre un cas en dehors d`une salle d`audience. L`importance de la structure juridique appropriée peut donner au citoyen moyen un peu d`anxiété. Il y a un large éventail de lettres juridiques écrits tous les jours. De nombreux sites Web et les groupes de défense offrent des exemples de documents pour vous aider à formuler la lettre sans même casser une sueur.

Cessation et d`abstention




  • La Loi sur les pratiques Foire Debt Collection (FDCPA) permet à un individu ou une entreprise d`émettre une lettre aux créanciers en leur conseillant de cesser toute communication téléphonique. Habituellement, de cesser et de lettres viennent de se abstenir d`un avocat engagé pour résoudre une situation. Lorsqu`un créancier appelle sans cesse et harcèle un débiteur, cette lettre les informe que le harcèlement doit cesser en vertu de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable.

l`offre de règlement du débiteur

  • Si une tentative de règlement dette avec un montant de règlement, vous devriez envisager de mettre la demande par écrit. Souvent négations se produisent par le biais du téléphone. Une lettre d`offre de règlement vous protège contre les charges qui ne font pas partie de l`accord initial. Il définit également la négation par écrit pour éviter des malentendus plus tard. Lors de la rédaction de votre lettre, assurez-vous de nommer la personne que vous avez fait affaire pour atteindre le règlement. En outre, inclure des informations supplémentaires telles que les numéros de compte et les autres parties concernées. Lors de la création du texte de règlement, garder l`information simple et concise. Par exemple, si vous devez 6000 $, mais se contenter de la moitié de la dette, vous devez indiquer que le paiement à vous pour 3000 $ réglerait cette question complètement. Aucun autre paiement ne sera effectué vers le principal, les intérêts ou les frais supplémentaires. Ne rien laisser à l`interprétation.

Demande de renseignements En vertu de Freedom of Information Act

  • La Freedom of Information Act donne aux citoyens le droit de consulter les documents publics détenus par l`Etat. Cela ne veut pas carte blanche à tous les documents du gouvernement, mais il vous donnera un coup d`oeil à des dossiers ouverts. La Cour suprême des États-Unis indique que la législation (FOIA) est «d`assurer une citoyenneté informée, vitale pour le fonctionnement d`une société démocratique." Il y a des exceptions à cette règle cependant, comme des documents qui compromettent la sécurité nationale. Essentiellement, si un document est considéré comme un dossier public, vous avez le droit de demander, par écrit, une copie sera envoyée. Une lettre au sujet de ces dossiers devrait indiquer que vous faire valoir vos droits en vertu de la Freedom of Information Act, et demandant la divulgation complète de toute information concernant un sujet particulier. Si l`organisme ne répond pas, le juge peut contraindre les informations à envoyer.

AUTRES

» » » » Types de lettres juridiques