Différence entre l`autorité primaire et secondaire

<article data-type="article">
Comprendre la différence entre l`autorité et secodary est essentielle à un dossier solide.

Les avocats et les parajuristes qui effectuent des recherches juridiques ont le devoir éthique et juridique d`effectuer des recherches aussi complètement et précisément que possible. Le défaut de mener une recherche adéquate peut constituer faute juridique. Il est essentiel de comprendre la différence entre l`autorité primaire et secondaire, en tant qu`autorité primaire peut être juridiquement contraignant alors que l`autorité secondaire n`est pas. Un point de départ dans la recherche conduite est souvent consulte histoires législatives et revues juridiques qui pointent alors à l`autorité primaire pertinente, comme les statuts et les lois.

Sources primaires Autorité

  • sources d`autorité primaires sont des déclarations officielles créées par le gouvernement de chacun de ses trois branches: branche exécutive, composée de traités et exécutif INJONCTIONS pouvoir législatif, composé de constitutions et de la branche statutes- et judiciaire, comprenant des cas. Certaines autorité primaire est obligatoire, ce qui signifie que si elle est applicable en l`espèce, il est juridiquement contraignant. Cependant, une certaine autorité principale est simplement convaincant. autorité primaire obligatoire comprend les décisions de la Cour suprême des Etats-Unis à la fois un tribunal fédéral et de l`État pour les cas impliquant la loi fédérale. En outre, les tribunaux étatiques suprême sont des autorités obligatoires sur tous les tribunaux inférieurs de l`Etat.

Sources Autorité secondaire




  • autorité secondaire est utilisé pour la persuasion seulement. Il est pas la loi, mais elle est souvent le commentaire ou l`analyse de la loi juridique. Les sources communes sont les dictionnaires juridiques, des traités, des revues juridiques, hornbooks (amorces d`études pour les étudiants en droit), revues de droit, retraitements (résumés de jurisprudence) et les instructions du jury. En outre, l`autorité principale qui est en dehors de la compétence de l`affaire est considérée comme autorité secondaire.

Degré de Persuasion

  • Lors des arguments fondés sur l`autorité de persuasion, il est important d`identifier le strengh de la source de la persuasion. formes solides de l`autorité secondaire sont les décisions des tribunaux ne sont pas considérées autorité primaire. Par exemple, bien qu`une loi de l`État du Texas ne soit pas obligatoire dans un autre Etat, si l`affaire en question a des faits similaires, la loi de l`Etat du Texas serait considéré comme ayant un haut degré de persuasion. Selon Barbara Bintliff, ceci est particulièrement pertinent dans le cas où deux Etats partagent des doctrines similaires, tels que les lois sur la propriété de la communauté.

Citant des sources

  • autorité principale doit toujours être cité. Vous pouvez également citer l`autorité secondaire en tant que sources, selon la source. Par exemple, les sources fortes telles que des revues juridiques et des traités peuvent grandement compléter votre argument. Des sources telles que les dictionnaires juridiques peuvent être utilisés pour en apprendre davantage sur les domaines du droit et en tant que source pour trouver AUTORITÉS primaire cependant, ils sont considérés comme des sources faibles et ne devraient pas être cités.

AUTRES

Contrat d`agence limitée фото

Contrat d`agence limitée

Un contrat d`agence limitée est un accord dans lequel une partie (le principal) accorde une autre partie (l`agent)…

» » » » Différence entre l`autorité primaire et secondaire