Les premiers signes de mépris

<article data-type="article">
Les relations sociales, professionnelles, romantiques et familiales peuvent être affectées par le mépris.

Selon le dictionnaire Webster, le mépris implique un manque de respect et une tendance à "désobéissance volontaire." Les signes de mépris peuvent être subtiles parfois, surtout au cours des premières étapes. Il est également un signe d`avertissement sérieux d`une relation sociale défaillante, comme le mariage ou l`amitié. Le mépris est pas limitée par l`âge, car les enfants peuvent souvent montrer envers leurs parents. L`identification de ces premiers signes, subtils peut vous aider à résoudre tous les problèmes sous-jacents avant qu`ils ne dégénèrent.

Les relations et le mariage

  • Un signe typique de mépris se sent dégoûté de votre partenaire, ou il peut être l`inverse. Il en va de même pour l`amitié. Au cours des discussions ou des arguments, l`autre partie peut indiquer l`hostilité par vous moquer, exprimant le sarcasme, vous invectiver ou faire des blagues inappropriées à vos frais. Le langage du corps est également un indicateur. Par exemple, si votre partenaire roule ses yeux à vous, il est un signe subtil qu`il ne vous prend pas au sérieux, ce qui indique le dégoût.

Mépris pour les enfants




  • Dans les familles, au début, des signes subtils de mépris peuvent provenir des parents tout aussi facilement que les enfants. En fait, les deux sont souvent liés. Les parents avec mépris pour un enfant peut insulter son caractère ou leur apparence, les appelant "graisse," "paresseux," "laid" ou "sans valeur." Dire à un enfant qu`ils sont inutiles ou ne réussiront jamais dans la vie est aussi un signe de mépris. Plus tard, les parents peuvent directement dire à l`enfant qu`ils la méprisent complètement.

Mépris pour les parents

  • Que leurs parents sont méprisants ou non, les enfants qui montrent le mépris est un phénomène courant. Les jeunes, surtout pendant leur adolescence turbulente années, désobéissent souvent et de l`autorité de non-respect, qui est un indicateur classique de mépris. Les enfants qui reçoivent le mépris de leurs parents peuvent même devenir pire, abritant des sentiments hostiles et du ressentiment à l`égard de leurs aidants. Leur mépris peut pas nécessairement être externe. Beaucoup d`enfants dans un environnement honteux se méprisent secrètement dans une action connue sous le nom d`intériorisation mépris. Les gens avec mépris interne ont tendance à se sentir coupable ou honteux d`eux-mêmes quand il ne se justifie pas.

Outrage au travail

  • Les premiers signes de mépris ne sont pas limités à des parents, des partenaires ou des amis. Les milieux de travail peuvent favoriser un environnement généralement méprisant ainsi. Absentéisme est un signe de mépris en milieu de travail, car il montre que les employés de ne pas respecter la valeur ou assez pour se présenter au travail leur employeur. plaintes constantes indiquent également le mépris, car il montre que certains employés pensent très peu du lieu de travail ou de leurs pairs. Ce plaignant peut également être couplé avec le ressentiment et le jugement des autres. Les employés peuvent aussi avoir un "nous contre eux" attitude, qui indique essentiellement un type de guerre entre les travailleurs et la direction. Le roulement élevé peut également indiquer le mépris si les employés détestent assez leurs gestionnaires à renoncer à leurs emplois. Ces signes subtils peuvent être vus ou entendus partout dans le lieu de travail et ils doivent être traités rapidement. Heureusement, avec l`observation proprement dite, la communication et le bon leadership, ces problèmes peuvent être résolus.

AUTRES

» » » » Les premiers signes de mépris