Lorsque vous écrivez un essai sémiotiques, vous avez la liberté d`interpréter votre sujet d`une manière significative personnellement, aussi longtemps que vous fournissez des preuves théoriques ou culturelles pour sauvegarder vos lectures. Sémiotique se réfère simplement à l`étude des signes ou des symboles, ce qui signifie que vous êtes théoriser sur les interprétations possibles d`un phénomène culturel ou littéraire. Vous pouvez être amené à identifier et analyser un signe ou symbole d`une œuvre littéraire ou peut vous être demandé d`écrire une analyse d`un signe culturel particulier, comme la fascination culturelle avec des races de chien de jouet, par exemple. Votre essai sémiotiques devrait se concentrer étroitement sur trois à cinq interprétations possibles du signe à l`étude.
Lire le roman attribué, poème ou histoire courte, le cas échéant. Si votre mission vous demande d`identifier un signe significatif à partir d`un morceau de littérature, vous avez besoin de lire le matériel une fois pour vous à la terre dans le cadre, l`intrigue et la caractérisation du travail. Idéalement, vous avez besoin de lire le matériel une seconde fois, en prenant des notes dans les marges et la recherche de thèmes ou idées qui vous intéressent récurrentes.
Notez jusqu`à 10 signes qui ont piqué votre intérêt au cours de votre deuxième lecture. Les premières idées qui vous semblent les sujets potentiels sont probablement la plus évidente à tous les lecteurs. En tant qu`étudiant de l`étude des signes et des symboles, vous avez besoin de creuser plus profond, à la recherche de thèmes ou de motifs au-delà de l`évidence. Par exemple, si vous lisez "Lorsque le Fern Grows Rouge," un signe évident serait la signification de fougères rouges dans le roman. Cependant, une étude plus approfondie pourrait aborder la relation de l`homme aux animaux, que vous pouvez affiner encore plus loin en juxtaposant l`affection de l`enfant pour ses chiens avec son mépris pour les ratons laveurs.
Cibler votre signe pour aligner la largeur de votre étude avec la longueur de dissertation. Que vous êtes donné un signe, comme une tendance croissante vers les régimes végétariens, ou vous choisissez votre propre signe de la culture ou de la littérature, vous devez vous concentrer sur un aspect particulier de votre signe. Rétrécissement votre portée vous aidera à garder votre essai serré et précis. Dans le cas des régimes végétariens, par exemple, vous pouvez affiner sur la transition vers le végétalisme dans les populations urbaines. Dans le cas de "Lorsque le Fern Grows Rouge," vous pouvez ajouter plus de spécificité en se concentrant sur la violence de l`enfant envers les animaux domestiqués.
Dressez sur les interprétations possibles de votre signe. Vous avez besoin d`au moins cinq idées solides sur les raisons de votre signe est pertinent. Si vous écrivez votre essai sur les tendances végétaliens urbaines, vous pouvez lire ce signe comme une indication d`une initiative de plus en plus de la santé, un changement urbain vers des habitudes alimentaires qui mettent l`accent, les aliments naturels entiers qui sont faibles en gras saturés. D`autres interprétations possibles pourraient inclure une prise de conscience culturelle accrue en ce qui concerne la source de nourriture ou d`une rupture des notions traditionnelles d`aliments appropriés.
Ecrire l`introduction de votre essai, nommant votre signe spécifique et sa mise en place pour votre lecteur dans un contexte littéraire, social, historique, théorique ou culturelle pertinente. Par exemple, si vous écrivez un signe "Lorsque le Fern Grows Rouge," terre de votre lecteur dans le texte et cadre historique en expliquant quand l`histoire a lieu ou quand il a été publié. Si vous écrivez à propos de la nature violente de la relation de l`enfant à des ratons laveurs, vous pourriez commencer par une discussion sur l`affection de l`enfant et l`attachement à ses chiens avant de mettre la discussion à son mépris nonchalant pour la faune domestiqué. Concluez votre section d`ouverture avec une thèse qui fait allusion à vos interprétations du signifiant culturel ou littéraire à l`étude. Votre introduction devrait constituer 20 pour cent de votre essai.
Construire le corps de votre essai en utilisant trois à cinq de vos interprétations du signe à l`étude. Chaque interprétation obtient son propre paragraphe ou groupe de paragraphes, selon la durée de votre essai. Essayez de ne pas répéter vos idées, mais au contraire, entrer dans une explication plus profonde de votre interprétation pour chacune de vos théories.
Concluez votre essai sémiotiques avec une discussion sur la pertinence de votre signe dans son contexte. Expliquer pourquoi il est important et conduire à la maison de l`importance de vos théories. Cela ne signifie pas que vous devez affirmer que votre essai a toutes les réponses, cependant. En fin de compte, vous voulez présenter votre dossier sans fermer les idées ou les interprétations du lecteur.