Comment écrire une conclusion pour une analyse essai littéraire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous écrivez un roman, nouvelle, poème ou jouer, la conclusion à votre analyse littéraire essai doit se connecter votre énoncé de la thèse à la fin de votre essai. Résumant vos points est nécessaire, mais la conclusion a besoin de synthétiser tous les différents éléments de l`œuvre que vous avez analysé. Conclusions illustrent l`importance de votre essai à la lumière de la question que vous avez demandé, et de démontrer que vous avez défendu avec succès votre argumentation littéraire.

Reformuler la thèse

  • Une conclusion dans un document de la littérature devrait commencer par une réitération de votre énoncé de la thèse, qui est votre principal argument. Informer le lecteur comment vous avez réussi à démontrer votre point de vue. Si, par exemple, vous écrivez à propos de Harper Lee "Tuer un oiseau moqueur," votre thèse peut avoir été que le personnage principal, Scout, a des expériences tout au long du roman qui lui donne un point de vue plus mature à la fin de livre. Résumer pour le lecteur comment vous avez examiné des preuves textuelles pour arriver à cette conclusion, qui est réalisé dans votre énoncé de la thèse, puis reformulé dans un langage différent dans la conclusion.

Synthétiser Vos détails




  • Chaque paragraphe du corps dans votre essai devrait avoir cassé votre thèse en sous-sections que vous avez appliqué le récit, un poème ou jeu que vous écrivez. La conclusion est où vous synthétiser le soutien que vous avez développé dans l`essai et la forme dans une déclaration cohérente qui démontre à quel point vous avez défendu votre argument. Si Scout "Tuer un oiseau moqueur" mûri considérablement à travers le roman, la conclusion rappelle au lecteur de la façon dont vous avez analysé les événements, les autres critiques et les théories du livre tout au long de chaque paragraphe de votre essai.

Avoir hâte

  • Selon le Fonds royal littéraire, les conclusions ne devraient pas donner une réponse définitive à la question de votre thèse demande. L`analyse littéraire ne se limite pas à un moment donné dans le temps, et des essais comme la vôtre à garder une œuvre littéraire aller de l`avant. Une bonne conclusion demandera ce qui doit être fait pour résoudre le problème que vous avez identifié. Si "Tuer un oiseau moqueur" centres sur les problèmes raciaux flagrantes avec le système de justice pénale, vous pourriez discuter des aspects de cette petite ville controverse qui existe encore aujourd`hui. Ne pas introduire des idées complètement nouvelles, mais tirer de votre énoncé de la thèse et de le connecter à un sens du devoir que vous avez, espérons instillé dans vos lecteurs.

Rester positif

  • Le ton de la conclusion devrait être positif, avec un sentiment d`accomplissement. Vous pouvez utiliser d`autres techniques littéraires, comme simile ou métaphore, et vous pouvez vous référer à des questions ou des idées contemporaines sur point. Les étudiants avancés peuvent se référer à des aspects de la théorie littéraire si vous êtes bien informé à ce sujet. Dans l`ensemble, si vous avez un argument bien défendu tout au long du papier, la conclusion doit être aussi forte que le reste de l`essai.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Maximkostenko / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment écrire un essai 3.5 фото

Comment écrire un essai 3.5

De nombreux étudiants K-12 sont nécessaires pour apprendre à écrire 3.5 essais et doit soumettre ces essais pour…

» » » » Comment écrire une conclusion pour une analyse essai littéraire