Les cours d`éducation de certains conducteurs exigent que les élèves d`écrire un essai dans le cadre de l`exem- finale souvent, le sujet est sur l`expérience globale de l`étudiant à apprendre à conduire. Pour les adolescents, obtenir un permis de conduire est un rite de passage et une transition à l`âge adulte. Lors de la rédaction d`un essai pour apprendre à conduire, en pensant à votre propre expérience personnelle vous aidera à rédiger un sens, un essai instructif.
Brainstorm idées pour votre essai. Pensez à la classe ed de votre conducteur et le temps passé à pratiquer la conduite, puis notez les souvenirs les plus vifs. Ces idées informeront le produit final.
Choisissez un sujet que vous voulez vous concentrer sur dans votre essai. Par exemple, si vous avez lutté avec l`apprentissage du parc parallèle, mais finalement surmonté la difficulté, vous pouvez écrire sur cette expérience. Choisissez selon le sujet est le plus significatif pour votre propre expérience de conduite.
Écrivez le premier projet de votre essai. En règle générale, les essais sont composés d`un minimum de cinq paragraphes: une introduction, trois paragraphes du corps avec des détails à l`appui et une conclusion. Lors de l`écriture de votre introduction, ouverte avec une citation ou une déclaration fascinante, tout ce qui peut attirer l`attention du lecteur. Écrire au sujet de votre expérience personnelle pour apprendre à conduire, en se concentrant sur votre sujet de choix. Conclure avec la façon dont votre expérience a aidé et vous a enseigné en tant qu`individu.
Relisez votre essai et de modifier toutes les erreurs grammaticales. Avoir un ami ou membre de la famille de lire au-dessus pour voir si elles peuvent se rapporter à votre apprentissage à conduire un essai expérience- forte est celle à laquelle le lecteur peut se rapporter.