Les signes d`ajouter à 9 ans

<

Contenu

article data-type="article">
Les signes de ADD dans 9-Year-Olds

Trouble déficitaire de l`attention (TDA) est l`un des enfants le plus commun des troubles les mentaux et comportementaux, et affecte des millions d`enfants entre les âges de 5 et 17. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le terme "ADD" est plus largement utilisé- trouble déficitaire de l`attention avec hyperactivité (TDAH) est un terme plus couramment utilisé pour la condition. Il est généralement diagnostiqué durant l`enfance, et affecte souvent les gens à l`âge adulte.

hyperactivité




  • Hyperactivité est l`un des signes les plus communs et les plus évidentes de l`ADD chez les enfants de 7 ans et plus. Selon Helpguide.org, les enfants atteints d`hyperactivité ont souvent un moment difficile à rester assis ou jouer tranquillement. Vous remarquerez peut-être que votre 9 ans est constamment gigoter avec des choses ou se tortille sur son siège quand il doit être assis encore. Il peut être agité, se déplacer constamment ou de parler trop. En classe, votre enfant peut ressentir le besoin de taper ses mains et les pieds, ou de laisser sa place à des moments inappropriés.

Inattention

  • Inattention est souvent un signe de TDA en 9 ans. Les enfants inattentifs ont du mal à se concentrer sur les tâches et les conversations qui sont de peu d`intérêt pour eux. Ils sont également facilement distraits et ont du mal à se souvenir ou à prêter attention aux détails et les instructions, les rapports du CDC. Les enfants atteints d`inattention font souvent des erreurs d`inattention, et peuvent avoir du mal à faire leurs devoirs, devoirs scolaires, les tâches et d`autres tâches. Vous pouvez également remarquer que votre 9 ans a beaucoup de difficulté à rester organisé et souvent égare des vêtements, des jouets et des livres scolaires. Selon la clinique Mayo, les filles souffrant de TDA / TDAH sont plus susceptibles d`afficher l`inattention, alors que les garçons présentent généralement l`hyperactivité.

impulsivité

  • Impulsivité peut être un signe de l`ADD en 9 ans. Un enfant qui est impulsif a du mal à se contrôler ou de penser avant qu`elle agit. Vous remarquerez peut-être que votre enfant interrompt souvent les autres ou a du mal à attendre son tour, rapporte la Mayo Clinic. Les enfants souffrant de TDA trouvent souvent difficile de pratiquer la retenue, et généralement faire des commentaires inappropriés ou agissent au mépris des conséquences. Impulsivité à 9 ans peut aussi entraîner des explosions de colère et de la violence physique contre les autres enfants.

AUTRES

» » » » Les signes d`ajouter à 9 ans