Lorsque vous êtes bouleversé ou en colère avec quelqu`un, il est courant de laisser les sentiments demeurent en vous jusqu`à ce qu`ils deviennent trop à supporter. Malheureusement, lorsque cette explosion se produit, vous risquez de ruiner vos amitiés et des relations avec une explosion accidentelle de sentiments. Pour éviter cela, il est toujours préférable de communiquer vos sentiments est une façon calme, productive qui permettra d`améliorer la situation plutôt que de l`aggraver. Si vous voulez dire à quelqu`un que vous êtes fâché avec eux, prendre en considération la personnalité de l`autre personne. Si elles sont quelqu`un qui évite les confrontations, écrire un e-mail ou faire passer le message d`une autre manière non-personnelle.
Déterminez exactement ce que l`autre personne a fait pour vous faire sentir bouleversé. Si cela peut aider, organiser ces pensées sur papier afin que vous puissiez les rappeler plus tard. Voyez comment leurs actions vous ont affecté et pensent d`exemples concrets pour sauvegarder pourquoi vous vous sentez comme vous le faites. Pour l`autre personne à comprendre où vous venez, vous devez avoir vos pensées organisées afin qu`ils puissent faire preuve d`empathie avec vous.
Rencontre avec la personne qui vous a fait du tort. Ceci est la méthode de communication préférée parce qu`elle est la manière la plus authentique pour faire face aux problèmes. L`autre personne va lire votre langage corporel et être en mesure d`entendre la sincérité dans votre voix. Toutefois, si vous très en colère à propos de la situation et vous pensez que vous pourriez avoir une explosion, une autre méthode peut être préférable.
E-mail la personne qui a fait de vous sentir bouleversé. E-mails sont une bonne méthode si vous êtes quelqu`un qui s`énervé lors d`une confrontation face-à-face, ou si votre niveau de colère aura une incidence sur le résultat d`une conversation personnelle. Rédaction d`un e-mail vous permet d`examiner attentivement ce que vous dites et obtenir votre point de vue d`une manière claire.
Appelez la personne au téléphone. Le téléphone est un moyen de communication qui permet à l`autre personne pour entendre la sincérité de votre voix, sans vous mettre en contact direct avec eux. Choisissez cette méthode si votre parole est plus efficace que votre voix écrite.
Conseils & Avertissements
- Lorsque vous dites à quelqu`un que vous êtes contrarié, toujours choisir la méthode qui fonctionne le mieux pour les deux parties. Si quelqu`un ne répond pas à leurs e-mails régulièrement, essayez d`autres méthodes pour établir le contact.