Que dites-vous d`un petit-enfant lorsque les grands-parents obtiennent un divorce?

<

Contenu

article data-type="article">
Réassurance par l`amour et l`affection aide les petits-enfants à faire face à un divorce.

Les effets du divorce sont considérables. Les familles craignent généralement sur les effets des parents de divorce sur un enfant, mais les enfants peuvent ressentir les effets des grands-parents les décisions de divorce aussi. Une façon d`aider un enfant à comprendre et à faire face au divorce des grands-parents est de communiquer ouvertement et honnêtement. La façon dont vous annoncez et expliquer le divorce des grands-parents donne à votre enfant un fondement à partir duquel il peut traiter cette information d`une manière saine.

Préparation pour le Talk

  • Avant de vous parler d`un petit-enfant, décider de qui sera présent. Il peut être préférable pour le petit-enfant si les deux grands-parents, plus un ou les deux parents sont présents. Cela rend le discours plus d`un événement familial et rassure l`enfant que personne ne soit sortir de sa vie. Choisissez un moment où vous ne serez pas pressé. Vous pouvez aussi choisir un réglage qui est familier et réconfortant à l`enfant.

Début de la conversation




  • Commencez votre discours du point de vue de l`âge approprié. Si votre enfant est très jeune, elle ne peut pas comprendre le mot «divorce». Vous pourriez dire quelque chose comme, «Grand-mère et grand-père ont décidé de vivre dans des endroits différents." Toutefois, si elle est plus âgée ou plus mature, il peut sembler mineur à elle si vous édulcorer les termes de votre discussion. Dans ce cas, commencez la discussion avec quelque chose comme, "Ces nouvelles pourrait vous rendre triste, mais grand-mère et grand-père ont décidé d`obtenir un divorce."

Les détails

  • En ce qui concerne les détails entourant le divorce, seulement communiquer ce qui affecte directement l`enfant au premier abord. Expliquer les changements qui se produiront en raison du divorce. Ce sera spécifique à la situation particulière de votre famille. Parlez à votre enfant où chaque grand-parent vivra. Expliquez à l`enfant qu`elle aura encore la chance de voir les deux grands-parents, mais pas toujours dans le même temps. Par tous les moyens d`éviter de parler négativement de deux grands-parents. Rassurez votre enfant que les deux grands-parents l`aiment tout autant comme ils le faisaient avant le divorce.

Écoute

  • Une grande partie de parler avec un petit-enfant sur le divorce est à l`écoute de ses questions et préoccupations. Vous êtes susceptible d`entendre la simple question, "Pourquoi?" Répondez à cette est une manière qui convient à l`âge de l`enfant. Une bonne façon d`épargner les détails personnels et de ne pas dénigrer l`un des époux est-à-dire quelque chose comme, «Nous ne nous entendons très bien, et nous avons été très malheureux. Nous ne voulions pas faire des histoires et se battre, nous avons donc décidé que le meilleure décision serait de vivre séparément ». Ne pas critiquer l`enfant s`il exprime des émotions de tristesse ou de colère. Reconnaître ces émotions, ainsi que le fait que le divorce est pas facile à personne. Rassurer votre petit-enfant d`affirmer, des mots d`amour et beaucoup d`affection.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Que dites-vous d`un petit-enfant lorsque les grands-parents obtiennent un divorce?