Les effets sur un enfant adulte d`un divorce

<

Contenu

article data-type="article">

Prendre parti

  • L`un des effets les plus courants sur un enfant adulte de divorce est qu`il est forcé de choisir un côté dans le conflit entre les deux parents. Les jeunes enfants ne sont généralement pas présentés à ce dilemme, car on croit qu`ils sont trop jeunes pour être impliqués dans de tels choix.

    Cependant, les parents d`enfants plus âgés pensent souvent qu`ils peuvent leur dire tout ce qui se passe, ce qui peut entraîner chez les enfants de devenir émotionnellement impliqué et, éventuellement, prendre du côté de l`un des parents sur l`autre. Une fois un côté est prise, il est difficile pour l`enfant d`avoir une relation avec l`autre parent.

Confiance




  • Quand un divorce arrive aux parents d`un enfant adulte, l`enfant est généralement obligé de reconsidérer son enfance. En grandissant, elle peut se sentir qu`elle était l`un des plus chanceux qui n`ont pas l`expérience du divorce parce que sa famille était intacte.

    Mais quand un divorce arrive plus tard, ce point de vue de leur famille et de la stabilité qui lui a donné vue est soudainement diminué. Cette confusion peut entraîner ses propres relations à être remise en cause et il peut l`empêcher d`être en mesure de faire confiance à ses propres partenaires et la famille à l`avenir.

Culpabilité

  • Un enfant adulte peut également éprouver des sentiments d`inquiétude et de culpabilité envers le parent le plus vulnérable dans un divorce. Inévitablement, un parent se sent généralement des effets plus négatifs du divorce et parce que l`enfant adulte voit que la vulnérabilité de son parent, il peut se sentir qu`il est de son rôle à intervenir et assumer la responsabilité.

    Les rôles peuvent souvent devenir inversée: au lieu des parents fournissant des conseils et de la sagesse à leur enfant, l`enfant adulte tente de donner un aperçu de la mère afin de prévenir les effets néfastes du divorce se faire sentir.

Aliénation

  • Divorces peuvent également apporter sur un sentiment d`aliénation chez les enfants adultes lorsque les parents commencent à trouver de nouveaux partenaires. Juste après le divorce, l`enfant adulte peut avoir été la personne du parent est allé pour le soutien, mais maintenant qu`il ya un nouveau partenaire, ce parent peut pas autant besoin de l`enfant.

    Un nouveau partenaire peut aussi faire émerger de nouvelles qualités dans le parent ou les qualités qui ont été supprimées dans le mariage. Cela peut entraîner l`enfant adulte à se demander si jamais elle connaissait vraiment le parent. Que ces sentiments sont bien fondées ou non, ce sens de déplacement peut rendre l`enfant adulte se sentir aliéné.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Les effets sur un enfant adulte d`un divorce