Les effets de parents divorcés sur les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Le divorce oblige souvent les enfants à vivre dans des logements nouveaux et inconnus.

Le divorce est une expérience difficile pour les enfants à tout âge. L`incertitude et le chagrin enveloppent généralement les enfants après qu`ils découvrent que leurs parents vont divorcer. Divorce déchirent les familles, mais il répare aussi des relations et, finalement, peut agir comme la meilleure solution avec succès pour élever un enfant. Malgré les nombreux problèmes difficiles qui divorce présente, les enfants peuvent apprendre à utiliser le divorce de leurs parents comme un avantage si elles adoptent une attitude positive et restent ouverts à de nouvelles expériences.

Anxiété

  • Le divorce crée beaucoup d`anxiété chez les enfants. Un des symptômes associés à l`anxiété est une peur de la séparation d`un ou des deux parents. Un enfant peut se sentir comme le divorce lui fera perdre un de ses parents d`une certaine façon. Cela peut finalement provoquer des problèmes de fixation de sorte que l`enfant soit devient attaché trop émotionnellement à l`un ou l`autre de ses parents, ou, alternativement, devient à l`écart de l`expression émotionnelle à cause d`une crainte que les manifestations de l`émotion seront vains.

Loyauté Divisé




  • Le divorce provoque parfois des enfants à partager leur loyauté entre leurs parents. Parfois, un enfant favorise un parent sur l`autre après le divorce. Cela peut être dû à la volonté propre de l`enfant, ou il pourrait provenir de facteurs externes tels que les combats entre les parents. Peu importe, la loyauté d`un enfant à ses parents comme une seule unité devient cassée après un divorce. Le divorce peut également provoquer la colère et l`amertume envers un ou les deux parents.

Insuffisance

  • Le divorce entraîne souvent des enfants à abriter des sentiments d`insuffisance et la faible estime de soi. Certains enfants se sentent souvent à tort qu`ils sont responsables du divorce de leurs parents. Cela conduit à un sentiment de culpabilité qui affaiblissent la croissance émotionnelle de l`enfant. Les sentiments d`insuffisance ont même un impact à long terme sur la capacité d`un enfant à contrôler son comportement, bien performer à l`école et interagir correctement avec les pairs.

Effets positifs

  • tous les effets d`un divorce ne sont pas négatifs. Divorces permettent aux familles de commencer à nouveau à la recherche d`une vie meilleure et plus paisible. Avec le divorce vient le potentiel pour les parents de rencontrer de nouveaux conjoints et forger de nouvelles relations entre les différentes familles qui prennent l`enfant à des endroits inattendus. En outre, pour les enfants qui ont à se rendre régulièrement à la résidence de chaque parent à des intervalles déterminés, le changement dans l`environnement peut aider à soulager la pression et du stress sur la relation entre le parent et l`enfant, car ils ne disposent pas toujours d`être en compagnie de l`autre.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Les effets de parents divorcés sur les enfants