Les causes et les effets de divorce

<article data-type="article">
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un mariage peut se terminer par le chagrin.

Selon Divorce Magazine, plus de 40.000 personnes dans l`état de New York seuls sont divorcés. Comme le taux de divorce continue d`augmenter, il est important pour la société de se concentrer sur les raisons pour lesquelles tant de mariages se terminent par un divorce ainsi que les effets que le divorce peut avoir sur les enfants et la société.

Cause: Problèmes de tricherie et engagement

  • Il est important pour les deux partenaires dans un mariage de continuer à investir du temps et de l`énergie en étant engagés à leur conjoint. Si un mariage manque d`engagement, l`un ou les deux partenaires peuvent liquider la recherche de soutien physique ou émotionnel ailleurs. Il peut être difficile pour un mariage à rebondir jamais complètement après l`un des partenaires errants. Si le partenaire qui est trahi ne peut pas pleinement à pardonner à son conjoint, le mariage peut continuer à se désagréger.

Effet: L`impact sur les enfants




  • Un grave problème dans la société continue à tourner autour de la façon dont le divorce affecte les enfants. De nombreux enfants du divorce peuvent se trouver sentir responsable du divorce de leurs parents si elles ne sont pas correctement conseillés par leurs parents et un thérapeute pendant et après le divorce. Certains enfants issus de foyers divorcés auront du mal à nouer des relations au cours de leur adolescence et 20s en raison de ce qui est arrivé pendant le divorce de leurs parents. Si un parent a triché sur l`autre, un adolescent peut avoir du mal à faire confiance à sa propre petite amie.

Cause: Manque de communication

  • Bien que des choses telles que les questions d`argent et les différences sur l`éducation des enfants sont à la fois liés à être causes de divorce, ces types de problèmes harken retour à un manque de communication. Il est très important pour un couple marié à être très ouvert sur les croyances et les habitudes de dépenses hebdomadaires. Les couples ont besoin de communiquer souvent sur des choses telles que ce châtiment est appropriée lorsque le couvre-feu des pauses de l`adolescence ou combien de chèque de paie de chaque personne doivent être mises en épargne. Ne pas communiquer au sujet de ces choses ne fera que conduire à des conflits et un divorce potentiel sur la route.

Effet: Trouble argent

  • Le divorce est un grand succès sur le portefeuille. batailles de divorce Messy peuvent entraîner des frais juridiques élevés, drainant les comptes bancaires des deux parties concernées. En outre, un ou deux membres du couple divorcer peuvent avoir à adapter à un nouveau style de vie et le mode de dépenses. Si l`un des conjoints n`a pas fonctionné pendant le mariage, elle peut être faible sur les fonds pendant qu`elle cherche un nouvel emploi. Le parent non gardien devra apprendre à vivre avec une somme d`argent étant sorti de son chèque de paie hebdomadaire à payer la pension alimentaire.

AUTRES

» » » » Les causes et les effets de divorce