Raisons pour contester un divorce

<

Contenu

article data-type="article">

Réconciliation




  • Parfois, les gens qui déposent le divorce finissent par réconcilier et de rester ensemble. D`autres fois, une tentative est faite à la réconciliation, mais en fin de compte du couple divorces. Si vous pensez qu`il ya une chance que votre conjoint sera disposé à travailler à travers vos problèmes conjugaux, vous pouvez contester la divorce- vous ne voulez pas de se demander ce qui aurait pu. Le hic: Votre conjoint doit être prêt à se réconcilier. S`il ne veut pas essayer, il n`y a aucun point en tenant le divorce par contester.

enfants

  • Divorces impliquant des enfants peuvent se compliquer, puisque les décisions doivent être prises concernant les visites et le soutien des enfants. Si vous n`êtes pas d`accord avec ce que votre conjoint demande dans le divorce en ce qui concerne vos enfants, vous devriez contester. Cela peut vous assurer que vous avez entendu dans la procédure de divorce, surtout si vous pensez que votre conjoint est déraisonnable en ce qui concerne les visites ou de garde.

Propriété

  • Si vous n`êtes pas d`accord avec la façon dont votre conjoint veut diviser votre propriété - y compris votre maison, la terre, les meubles, les biens, l`argent ou les entreprises que vous possédez ensemble - vous devriez contester le divorce. Sinon, vous pourriez finir par perdre des choses que vous avez aidé à acquérir pendant le mariage.

AUTRES