Comment se rendre sur une ex en 7 étapes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La guérison d`une relation brisée est jamais facile, mais il peut être fait. Que ce soit la relation était tout ce que vous avez toujours voulu, ou tout ce que vous ne vouliez pas, le processus de guérison après elle se termine reste le même. Afin de vraiment guérir, laissez-vous aller à travers ces sept étapes. Bien que le processus sera douloureux, chaque étape vous aidera à lâcher de la tristesse, la colère, l`amertume et d`autres émotions négatives. Comme vous avancez, vous trouverez, aussi, qu`en faisant le travail impliqué dans la guérison, il y a de nouvelles chances de croissance personnelle et le changement durable.

Instructions

  1. Identifier vos pertes. Avec chaque relation perdue venir d`autres pertes aussi bien. Certaines de ces pertes peuvent être BÉTON par exemple, après un divorce, vous avez perdu des choses telles que votre maison, votre voiture, vos amis communs. D`autres pertes peuvent sembler vagues et immatériel. Celles-ci pourraient inclure des choses telles que l`innocence ou la confiance en l`autre personne, même les espoirs et les rêves que vous avez eu une fois sur la façon dont votre vie tournerait. Toute perte que vous rencontrez des questions. Parfois, ceux que vous ne pouvez pas voir, toucher ou sentir sont les plus douloureux de tous. Faites une liste de toutes les choses que vous vous sentez que vous avez perdu. Prenez le temps d`écrire cette liste que vous avez besoin, et inclure tout ce qui vient à l`esprit, des grandes choses à ceux qui peuvent sembler "moins important."

  2. Grieve vos pertes. Comme vous allez sur votre liste, prendre tout le temps dont vous avez besoin de pleurer chaque perte que vous avez écrit. De nouvelles pensées et les sentiments peuvent émerger que vous passez par ce processus. Notez d`autres pertes que vous les identifier. Ceci est un processus difficile et douloureux. Il ne se produit pas en une nuit, mais prend du temps pour vraiment complète plutôt. En ayant le courage de l`expérience de la tristesse et de la douleur, vous travaillez aussi à travers elle et venir à bout avec elle, et un jour, vous verrez que vous êtes enfin en mesure de le laisser aller. Bien que beaucoup de gens essaient de sauter le processus de deuil, le plus tôt vous êtes en mesure d`y faire face, le plus tôt vous serez en mesure d`avancer. Comme vous passez par votre liste et l`expérience du processus de deuil, rappelez-vous que le temps viendra où vous ne sentez plus la nécessité de pleurer ces choses. Parce que vous êtes prêt à faire face à vos pertes maintenant, il y aura moins de chance de tenir sur elle et la porter avec vous dans les relations futures.




  3. Libérez votre colère. La colère est une émotion naturelle, en particulier dans les situations où une autre personne vous a blessé. relations malsaines peuvent laisser les gens se sentent en colère et amer. Si vous étiez menti, si votre confiance a été abusée ou si vous vous êtes senti pris pour acquis ou dévaluée, avant ou pendant la dissolution, la colère sera très probablement une question que vous devez traiter. Reconnaissez votre droit d`être en colère. La colère lui-même est pas une émotion destructrice. Il est seulement quand les gens refusent de faire face à leur colère qu`ils commencent à agir de façon inappropriée quand il surfaces. Trouver des moyens constructifs pour libérer des sentiments de colère. Journal votre colère. Commencez par écrire autant de phrases que vous pouvez que commencer "Je suis en colère parce que ...." La colère peut souvent être libéré par l`activité physique. Jog, faire du vélo, utiliser un sac de boxe, prends kick boxing ou d`auto-défense. Vous pouvez également trouver une sortie saine pour votre colère dans la musique, la danse ou à travers la peinture et le dessin. Relâchez la colère d`une manière qui ne sera pas vous nuire ou quelqu`un d`autre.

  4. Apprends de tes erreurs. Une fois que vous avez traversé une partie du deuil et ont trouvé des façons saines pour libérer votre colère, le temps viendra où vous avez besoin d`examiner la relation brisée. Essayez d`identifier les facteurs qui ont conduit à la rupture. Demandez-vous, honnêtement, ce que vous auriez pu faire différemment. Prendre la responsabilité de vos erreurs, et d`évaluer vos propres comportements dans la relation. Vous serez en mesure de prendre ce que vous avez appris de cette étape dans les relations futures, veiller à ce que vous ne répétez pas les mêmes erreurs. L`auto-examen peut être difficile. Vous pouvez constater que vous vous sentez regret et de remords pour certains de vos actions. Reconnaître ces sentiments aussi bien. Prenez un engagement envers vous-même pour aller de l`avant et d`apprendre de vos erreurs.

  5. Commencez un voyage vers la découverte de soi. Lorsque vous vous déplacez à travers le processus de guérison, vous aurez également besoin d`explorer des réponses à des questions telles que "Qui suis-je maintenant?" et "Où dois-je aller?" Prenez le temps de vous connaître. Une erreur beaucoup de gens font après une relation se termine est presque immédiatement en essayant de trouver un nouveau partenaire. La plupart des experts suggèrent d`attendre au moins un an avant de commencer une nouvelle relation. Pendant ce temps, mettre l`accent sur la guérison, sur l`apprentissage et la croissance et apprendre à vous connaître à nouveau.

  6. Profitez de vieux intérêts et explorer de nouvelles idées. Si vous avez aimé peindre ou de dessiner ou de la danse avant votre relation, mais il abandonné parce que la relation prenait trop de votre temps, est maintenant un bon moment pour revenir à faire ces choses. Il est également un excellent temps pour faire les choses que vous avez toujours voulu faire, comme apprendre à jouer du piano ou aller ciel plongée ou le ski de fond. Embrassez votre liberté. Poursuivre vos intérêts. Faire un point pour essayer de nouvelles choses et de suivre de vieux rêves.

  7. Prend bien soin de toi. Plusieurs fois, quand les gens sont impliqués dans les relations amoureuses, ils ont tendance à mettre l`autre personne avant eux-mêmes. Il est maintenant temps de se concentrer sur vos propres besoins, les désirs et les désirs. Gâtez-vous. Splurge un peu sur des choses que vous auriez pu vous privées de par le passé. Achetez-vous des fleurs. Écrivez-vous de petites notes d`encouragement. Soyez votre meilleur ami. À ce stade, vous arriverez à comprendre que, même si les relations sont bien, vous pouvez être tout ce que vous aviez besoin, à vous-même. En apprenant à soutenir, encourager et, oui, vous aimer, vous vous libérer de la dépendance d`avoir besoin une autre personne pour faire ces choses pour vous. Comme vous devenez plus fort et plus sûr de vous, vous trouverez peut-être qu`une autre relation ne soit pas ce que vous voulez ou avez besoin vraiment. Si vous décidez de commencer à dater, parce que vous avez pris le temps de guérir, de mieux vous connaître et d`apprendre des erreurs du passé, vous vous sentirez confiant sur votre propre capacité à être, ou ne pas être, dans une relation à nouveau.

Conseils & Avertissements

  • Prenez autant de temps que vous avez besoin pour guérir.
  • Remplissez toutes les étapes avant de commencer une nouvelle relation.
  • Il peut être difficile de faire face à vos erreurs dans la relation, mais il est nécessaire de les reconnaître pour guérir complètement.
  • Crédit photo méditation image camouflage dans par starush de Fotolia.com

AUTRES

Comment aimer à nouveau фото

Comment aimer à nouveau

Une fois que votre cœur a été brisé, il peut être très difficile d`aimer à nouveau. Certaines personnes ne se…

» » » » Comment se rendre sur une ex en 7 étapes