Comment accepter la fin d`une relation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La fin d`une relation est généralement douloureuse. Nous nous demandons souvent comment nous aurions pu sauver la relation ou question notre propre valeur. Juste le nom de notre ancien compagnon peut nous envoyer en larmes. Et, alors qu`il ya un processus de deuil que vous avez à passer, vous devez vous déplacer avec votre vie à un moment donné. Aller de l`avant dans le processus de deuil va ouvrir de nouvelles portes à l`amour, par la suite.

Instructions

  1. 1

    Demandez de l`aide et le soutien de vos amis et votre famille. Aller dîner avec la famille. Partez pour une promenade avec votre ami. Prendre un café avec votre cousin. Il suffit de sortir et de continuer à vivre la vie, même si vous ne vous sentez pas comme elle. Assis sur le canapé sanglotant seul ne fera que prolonger le processus de guérison.

  2. 2



    Prenez soin de votre santé. Il peut être très facile de sauter des repas, sautez le sommeil, le sommeil trop, ou se coucher sur le canapé toute la journée et sangloter. Essayez de manger à droite, le sommeil la nuit et obtenir un peu d`exercice.

  3. 3

    Explore qui vous êtes. Souvent, notre croissance personnelle est un retard de croissance dans de mauvaises relations. Nous nous arrêtons de nous définir en tant qu`individu et de commencer à nous définir en tant que couple. Se souvenant que vous êtes un particulier et que vous avez des objectifs, des ambitions, des rêves et vos propres goûts et dégoûts vous aidera à aller de l`avant. Commencez à remettre en question ce que vous représentez, ce que vous voulez de la vie, et ce que vous voulez redonner à la vie autour de vous.

  4. 4

    Soins pour les autres. En se concentrant sur les besoins des autres, vous pouvez souvent réduire la quantité de douleur que vous ressentez. La ligne de fond est que, lorsque vous vous connectez avec d`autres, vous apporter la guérison à vous-même et ceux qui vous entourent.

  5. 5

    Ravivez vos relations avec les amis, les membres de la famille, les enfants, et toute autre personne proche de vous. Lorsque vous êtes dans une relation, parfois vous pourriez mettre les autres sur le brûleur arrière. Pour la plupart des gens, cela est particulièrement vrai quand ils sont dans des relations qui sont destructrices ou insalubres. Passez du temps se rapprocher de ceux que vous aimez le plus. Cry avec eux, rire avec eux, et de grandir avec eux.

  6. 6

    Prenez le temps de regarder vos finances. Les relations peuvent parfois laisser une personne en difficulté financière. Vous pouvez même aller à la bibliothèque ou naviguer sur Internet pour en savoir plus sur la gestion de vos finances personnelles.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que la tristesse, la douleur, la colère et même la dépression légère sont normales après une mauvaise rupture, mais ces sentiments se fanent avec le temps.
  • Parlez à un professionnel si vous commencez à éprouver des pensées de suicide ou de dépression grave.

Les références

  • Crédit photo Photos.com/PhotoObjects.net/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment accepter la fin d`une relation