Pesticides non toxiques maison pour les plants de tomates

<

Contenu

article data-type="article">
Cultiver les tomates en bonne santé en utilisant des pesticides non toxiques.

Growing tomates exige plus que la plantation et l`arrosage. Les tomates doivent être protégés contre les ravageurs du jardin aéroportées et terricoles qui attaquent le feuillage et les fruits de plants de tomates, causant de graves dommages. Non traitées, ces parasites vont détruire vos plantes. Les pesticides chimiques sont efficaces mais peuvent être coûteux et dangereux. pesticides faits maison à base d`ingrédients naturels, non toxiques économiser de l`argent et sont plus sûrs pour vous et votre jardin.

Poudres

  • Dépoussiérage votre jardin avec un non-toxiques de pesticides élimine et empêche les parasites tels que les pucerons, les coléoptères, les acariens, les mouches et leurs larves. Dépoussiérer les tomates hebdomadaire ou bihebdomadaire, selon la gravité de l`infestation. Utiliser des substances telles que le bicarbonate de soude, borax, poudre d`ail ou d`une poudre de piment. Les goûts et les textures de ces substances sont peu attrayant pour les ravageurs des plantes de tomates, et tout danger pour les humains ou les animaux, peuvent se révéler toxiques pour les insectes. Un bonus supplémentaire de poudrage avec des poudres de piment est qu`ils repoussent aussi grands ravageurs tels que les oiseaux, les rongeurs et même des chats qui aiment creuser dans les jardins.

sprays




  • Utilisez sprays de jardin pour éradiquer complètement les parasites et prévenir les infestations graves. Créer des sprays à partir d`ingrédients connus pour repousser les parasites, tels que les huiles végétales, le babeurre, le vinaigre et le peroxyde d`hydrogène. L`ail ou de poudre de piment peuvent être ajoutés aux sprays pour augmenter leur efficacité. Toujours tester chaque pulvérisation sur quelques feuilles d`un plant de tomate avant de pulvériser votre jardin de tomate entière avec le spray.

Thés

  • thé de compost ou thé de fumier sont idéales pour la lutte antiparasitaire. Ces thés sont faites par le brassage de compost ou de fumier dans l`eau pendant plusieurs semaines, puis en diluant ce mélange avec plus d`eau. Le produit ainsi obtenu est versé sur des plants de tomate pour éliminer les insectes nuisibles, tels que des agents pathogènes qui provoquent des maladies ainsi que les acariens, les pucerons et les thrips. L`avantage d`utiliser ces thés est qu`ils fournissent vos tomates avec un traitement antiparasitaire hebdomadaire tout en leur donnant une dose hebdomadaire d`engrais, écrire Deborah Schneebelli-Morrell dans son livre "Cultures biologiques en pots."

Savons

  • Les savons insecticides sont efficaces contre de nombreux ravageurs du jardin, en particulier minuscules acariens, les pucerons et les échelles. Lorsque versé sur les plants de tomates, les savons étouffent les organismes nuisibles et tuent leurs œufs et les larves sur les plantes et dans le sol. En outre, ces savons ont pas d`effet défavorable sur les plantes elles-mêmes et sont sans danger autour des humains et des animaux. Tout savon naturel, non toxique fonctionne à cet effet, comme le fait du savon à vaisselle liquide.

Usines de compagnon

  • Ce répulsif contre les ravageurs maison contrôle non seulement les insectes, mais ajoute de l`intérêt à votre jardin et améliore vos tomates. Soucis, quand ils sont plantés autour des tomates, repoussent les acariens, les pucerons et les insectes volants. bulbes plantés autour de tomates à l`ail en voiture parasites dans le sol, ainsi que sur les plantes et d`améliorer la saveur des tomates. Basil planté à côté des tomates repoussent l`air parasites et améliore la saveur et la couleur des tomates.

AUTRES

Potager & maison insectifuge фото

Potager & maison insectifuge

Seuls quelques-uns des insectes dans le jardin potager sont nuisibles, mais ils font beaucoup de dégâts. cutworms de…

» » » » Pesticides non toxiques maison pour les plants de tomates