Ravageurs des plantes de tomates en floride

<

Contenu

article data-type="article">
ravageurs des plantes de tomates sont un problème toute l`année en Floride.

Les tomates, les légumes les plus couramment cultivées dans le jardin de la maison, sont soumis à l`infestation par une variété de ravageurs du jardin potager. Toute l`année jardinage est possible dans la chaleur de la Floride météo, ce qui signifie les ravageurs des plantes de tomates prospèrent également toute l`année, maintient l`Institut universitaire de la Floride de l`Alimentation et des Sciences Agricoles (IFAS) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Extension. L`IFAS Extension indique que les températures hivernales ne reçoivent pas assez froid pour diminuer le nombre total de parasites qui infestent les tomates en Floride cultivées. Un certain nombre de pesticides à éliminer les ravageurs des plantes de tomate, mais qui est souvent pas une consolation pour le jardinier qui découvre elle une fois les plants de tomates saines transformé en un tas de morts, malades ou flétrissement végétation du jour au lendemain.

aleurodes

  • Les aleurodes sont des insectes minuscules qui aiment la chaleur qui sucent le jus à partir de tissus de plantes de tomates. Cela conduit à des plantes fanées, un retard de croissance ou la mort du plant de tomate. Aleurodes sécrètent du miellat, une substance collante qui recouvre les feuilles, les tiges et les fruits de la plante. A, la fumagine noire pousse souvent sur le miellat. La substance moisis couvre les feuilles et les tiges de la plante, le blocage de la lumière du soleil et la prévention de la photosynthèse. La photosynthèse est un processus dans lequel les plantes utilisent l`énergie de la lumière du soleil pour créer des éléments nutritifs nécessaires à la croissance. Si la fumagine se développe sur les tomates, ils deviennent immangeables. Les aleurodes portent aussi des maladies et se propager rapidement tout au long d`un jardin.

hornworms




  • hornworms tomates sont l`un des ravageurs des plantes de tomates les plus courantes et facilement reconnaissables. Hornworms croître jusqu`à 4 pouces de long, sont de couleur verte et ont une forte, corne brune situé sur leur extrémité arrière. Leur coloration les aide à se fondre dans la plante comme la peau sous son feuillage pendant la journée. Hornworms peuvent dépouiller une plante entière de son feuillage et les fruits nouvellement en herbe en une nuit. Parce que la Floride peut de faire pousser des tomates toute l`année, hornworms ont un approvisionnement alimentaire continu et les populations ne diminuent pas.

mineuses

  • Les mineuses sont les larves d`un certain nombre de papillons, coléoptères et les mouches. La saison de croissance l`année en Floride offre un abri continu, des aires de reproduction et de nourriture pour ces ravageurs du jardin. Après les adultes pondent leurs œufs sur les feuilles, le tunnel de l`éclosion des larves dans les feuilles. Les tunnels créent des lignes blanches ou transparentes squiggly à travers le tissu de la feuille. Les dommages causés à la plante est surtout cosmétique, mais dans les cas graves, les mineurs de feuille peut tuer le plant de tomate.

boucleurs

  • Boucleurs sont de petites chenilles, brun-verdâtre arquées leur dos comme ils se déplacent. arpenteuses adultes creusent dans les tomates. L`arpenteuse les larves se nourrissent sur les feuilles inférieures de la plante. Ils peuvent tuer les semis et retarder la croissance de la plante. année temps chaud de la Floride et de la saison de croissance permettent aux populations arpenteuse de prospérer.

Les vers gris

  • Vers gris, la forme larvaire des papillons, sont l`un des ravageurs du jardin de légumes les plus courants. Ils se nourrissent sur la tige de la plante au niveau du sol. Les plants endommagés regardent comme ils ont été coupés au niveau du sol avec un couteau. le 1 # XBD- à de longues, les vers gris-brun de 2 pouces cacher dans le sol chaud autour des plants de tomates, selon l`Université de Floride Extension. Soit ils ont des taches ou des bandes le long de leur corps et de la bobine lorsqu`il est dérangé.

Courtilières

  • Courtilières se nourrissent sur le feuillage, les tiges et les racines des plants de tomates pendant les heures de nuit. L`Université de Floride Extension avertit que les courtilières peuvent tirer petite plante dans des tunnels qu`ils créent en dessous du sol. Le tunnel déloge également les plantes, les obligeant à se flétrir et sec. Courtilières sont bruns et ont de grandes têtes. Parce que l`année de la Floride ronde temps chaud maintient les températures du sol au-dessus de zéro, les populations de cricket molaires ne sont pas tués au large par le gel d`hiver.

AUTRES