Dommages malathion aux plants de tomates

<

Contenu

article data-type="article">
tomates parfaites se produisent rarement sans une certaine interférence insecticide.

Les tomates sont des annuelles de saison chaude qui produisent l`un des fruits les plus largement utilisés et adaptables. Plein soleil, bonne terre, le jalonnement et l`élagage, la nourriture et l`eau abondante assurent les fruits charnus, mais les plants de tomates sont sensibles à plusieurs maladies et problèmes d`insectes. Malathion est recommandé par l`Université du Missouri Extension et de l`Université Clemson, entre autres, comme un insecticide utile pour les tomates et autres plantes potagères. Les produits chimiques doivent être appliquées dans la quantité correcte afin d`éviter d`endommager le feuillage et les fruits de la plante de tomate.

Les usages

  • ravageurs de la tomate comprennent la mastication et les insectes suceurs. Pucerons, hornworms de tomates, les noctuelles, les altises et les acariens ne sont que quelques-uns des insectes nuisibles des plants de tomates. De nombreuses méthodes culturelles de contrôle, y compris la cueillette, peuvent vous aider avec les petites infestations. les pratiques de lutte antiparasitaire intégrée ont une certaine effectiveness- mais, pour les insectes persistants, vous pouvez avoir recours à la lutte chimique. Malathion doit faire partie d`un programme de pulvérisation régulière pour être efficace, ce qui signifie qu`il doit être appliqué au premier signe de problèmes de ravageurs au cours de la saison de croissance.

malathion




  • Le malathion est un insecticide organophosphoré. Il est inscrit pour une utilisation sur presque tous les fruits et légumes que vous pouvez imaginer comme un spray antiparasitaire. Il est également utilisé pour traiter les poux de tête et leurs oeufs. Le spray ne peut pas être utilisé dans l`eau comme il est dangereux pour les animaux aquatiques et les poissons. Vous pouvez utiliser le produit jusqu`à moins d`un jour de la récolte des tomates. Le malathion est l`ingrédient chimique actif dans la pulvérisation et est grasse et malodorante, mais considéré comme sûr à utiliser sur des produits comestibles si elle est appliquée selon les spécifications du produit. l`application concentrée ou non dilué du produit chimique causera des dommages foliaires.

Comment utiliser Malathion

  • L`heure du jour, la quantité de dilution et de la méthode d`application sont tous importants lors de l`utilisation d`une pulvérisation chimique. Malathion fonctionne mieux si elle est appliquée le matin après la rosée a séché, mais avant que la chaleur du soleil peut se refléter sur l`humidité que la pulvérisation laisse derrière. Le malathion est mélangé à un taux de 3 c. par gallon d`eau pour les vers ou 1 c. pour les autres ravageurs. Dilution est important pour éviter d`endommager les feuilles. Appliquer la pulvérisation en application foliaire une fois, puis regarder pour plus d`insectes. Vous pouvez réappliquer au besoin et seulement besoin d`attendre un jour avant la récolte et de manger le fruit.

Dommages potentiels

  • Brumes de vaporisation avec un produit chimique peut être dommageable pour les plantes. feuilles de tomates qui reçoivent trop de produits chimiques peuvent devenir jauni ou blanchis. Les feuilles froisser et se dessèchent où la pulvérisation les a contactés. De graves brûlures chimiques de malathion se traduira par l`ensemble shriveling des feuilles. Le malathion est appliqué comme un insecticide foliaire qui est la raison pour laquelle il a le potentiel de causer des dommages aux feuilles. Si le produit est pas correctement dilué, l`effet concentré est trop forte pour les feuilles, et ils auront des brûlures chimiques.

AUTRES

» » » » Dommages malathion aux plants de tomates