Que mange les fleurs de tomates?

<

Contenu

article data-type="article">
Les tomates poussent sur les fermes ou les petits jardins.

La croissance de vos propres légumes et fruits économise de l`argent. Les tomates poussent dans les jardins ou les petits planteurs suspendus. De nombreux ravageurs mangent des plants de tomates. Parasites qui mangent les fleurs de tomates empêchent les fruits de tomate de la croissance.

Animaux

  • La culture des tomates dans un environnement urbain empêche de nombreux animaux qui menacent les jardins ruraux de rencontrer vos tomates. Les écureuils sont un problème partout où vous vivez. En milieu rural, les cerfs sont des visiteurs indésirables. Les lapins mangent des plants de tomates et fleurs. Groundhogs et gophers creuser dans un jardin et mangent les racines et les fleurs de plantes.

Coléoptères




  • De nombreux types de coléoptères sont ravageurs du jardin. Les tomates attirent quelques coléoptères spécifiques qui mangent les plantes, les fleurs et les fruits. Doryphores sont environ 1/4 de long et avec des coquilles extérieures. Doryphores se nourrissent du feuillage et peuvent dépouiller un jardin de tomates si elles ont une grande population assez. Les altises laissent de petits trous dans les fleurs et les feuilles de tomates.

Fungus et bactéries

  • Différents types de champignons poussent sur les plants de tomates. Certains champignons affectent les racines, tandis que d`autres affectent le fruit. Cependant, certains champignon se développe sur et mange les plantes, les feuilles et les fleurs. Fusariose provoque le jaunissement, d`abord sur les feuilles inférieures puis Wilts la plante. Les bactéries peuvent envahir une plante et de le consommer. La tache bactérienne est fréquente pendant les saisons pluvieuses et provoque des taches foliaires graisseuses, puis la chute des fleurs.

Vers

  • Worms survivent mieux dans un sol riche et humide. Lombrics mangent de la terre et de l`enrichir quand ils expulsent. Cependant, certains vers, en fait des larves d`insectes, les plantes cibles, comme les tomates. Le ver de terre de maïs mange les feuilles et les fleurs de plants de tomates, laissant des trous. Les vers gris mangent les plants de tomates et sont communes au printemps. Le sphinx de la tomate et de tabac hornworm mangent aussi des plants de tomates.

AUTRES