Est-ce que les plants de tomates reviennent?

<

Contenu

article data-type="article">

Habitudes naturelles

  • Les tomates proviennent probablement le long de la côte occidentale de l`Amérique du Sud sur les pentes de la Cordillère des Andes. Huit espèces sauvages poussent encore au Pérou, et la gamme naturelle de tomates sauvages étend du Chili à l`Équateur. tomates sauvages peuvent être trouvés aussi loin que 200 miles de la côte du Pacifique, mais ne poussent que des plantes vivaces où les plantes rencontrent jamais des températures de congélation.

Ancêtres vigoureux




  • variétés de tomates domestiques d`aujourd`hui descendent probablement d`une tomate cerise sauvage nommé Lycopersicon esculentum var. cerasiforme. tomates cerises domestiques portent des fruits beaucoup plus grande que cette souche d`origine, mais quelques tomates cerises modernes conservent les habitudes des plantes vivaces sauvages de croissance. Doux tomate 100 cerise peut cultiver la vigne 7 pieds de long en une seule saison de croissance. plants de tomates cerise Vigoureux cultivées dans les climats chauds pourraient vivre plus d`un an. Tomates cerises ne seront pas survivre à l`hiver dans des zones de plus en plus froides.

Élevage sélectif

  • Les nombreuses variétés de tomates cultivées ne représentent que 10 pour cent de la diversité des espèces au total, selon M. Abhary du programme d`amélioration de la tomate de coopération régionale au Moyen-Orient. variétés de tomates sélectionnées pour les climats nordiques comprennent des types déterminés ou de brousse et les types indéterminés ou rampantes. Les types de brousse poussent généralement rapidement et puis arrêter, produire une récolte de fruits avant de perdre la vigueur. types indéterminés comme doux tomate 100 cerise croître tant que les températures favorisent la plante et de continuer à donner jusqu`au gel.

Maladies

  • D`autres facteurs tels que la maladie des plantes limitent également la durée de vie des plants de tomates. Pour les plantes plus saines producteurs ne devraient pas planter des tomates au même endroit dans le jardin deux années consécutives. De nombreuses maladies fongiques et virales attaquent les plantes et les spores portent sur des débris et le sol. La rotation des cultures offre l`une des meilleures défenses contre les maladies de la tomate. Growing tomates comme des annuelles soutient ce système et donne des jardiniers les meilleures chances d`une bonne récolte.

AUTRES

» » » » Est-ce que les plants de tomates reviennent?